Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Modis lance sa nouvelle campagne de communication : « La Geek Académie »

Modis, ESN (Entreprise de Service du Numérique), filiale du Groupe Adecco, annonce le lancement de sa nouvelle campagne de communication baptisée la « Geek Académie », dont l’ambition est de toucher au plus près ses candidats ingénieurs, chefs de projet, MOA et architectes informatiques.

Un mode de recrutement ludique et interactif
La campagne, imaginée et réalisée par l’Agence Magic Garden, s’articule autour de plusieurs vidéos virales mettant en scène des super-héros factices cherchant à utiliser leurs pouvoirs dans la vie quotidienne, sans succès. Chacune des vidéos invite les internautes à se rendre sur le portail dédié à l’opération afin de révéler leurs vrais pouvoirs. Sur ce site, les internautes passeront un test qui définira le personnage de la Geek Académie qu’ils incarnent et leur permettra de déposer leur CV.

« Aujourd’hui, il est nécessaire d’être innovant en terme de recrutement car nous cherchons des profils spécifiques qui sont très recherchés sur le marché du travail.» déclare Roger Oudiz, directeur général de Modis. « Nous avons opté pour une campagne originale qui joue sur les codes propres à l’univers geek pour toucher au plus près nos candidats. A l’heure, où de nombreuses révolutions digitales impactent directement nos clients (Big Data, Cloud, Mobilité…), nous considérons que nos collaborateurs sont un peu des super-héros du quotidien des entreprises. »
Rendez-vous donc dès aujourd’hui, pour découvrir la campagne « Geek Académie » sur le site http://geekacademie.modisfrance.fr et sur la chaine YouTube Modis France : http://www.youtube.com/user/ModisFrance



--
Contact Presse:

Ketchum




--

Communiqué envoyé le 24/09/2014 14:16:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______