Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Brand Union, groupe WPP acquiert l'agence de communication et de design brésilienne Epigram

Brand Union, groupe WPP acquiert l'agence de communication et de design brésilienne Epigram

Brand Union, réseau de design mondial du groupe WPP, étend son savoir-faire au Brésil en acquérant une part majoritaire de l'agence Epigram, une agence de communication, de design et d'identité visuelle basée à Sao Paulo.

Créée en 2004 par Marcelo M. Bicudo et Daniel Lifschitz, Epigram deviendra une marque ombrelle de Brand Union Amériques. Les deux cofondateurs resteront aux commandes de l'agence et rapporteront à Toby Southgate, PDG de Brand Union Amériques.

Le Brésil est un marché important pour les clients qui cherchent des tendances émergentes et des comportements changeants. C'est aussi un vivier de talents créatifs et stratégiques. Marcelo Bicudo et Daniel Lifschitz ont construit une équipe d'experts de haut niveau et se sont forgés une réputation d'excellence.

Epigram a gagné une reconnaissance internationale pour son travail, en développant des projets internationaux et en gagnant plusieurs prix : Wave Festival, POPAI, Globe Awards, ainsi que le prix "Rethinking the Future" pour la conception du showroom Natura. Le partenariat de longue date avec Asics a également permis à Epigram de recevoir des awards créatifs comme ceux de VMSD et d'Idea Brasil.


--
Contact Presse:

Brand Union
Virginie Tardi
01 53 45 33 15
www.brandunion.com

--

Communiqué envoyé le 10/09/2014 15:14:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______