Communiqué de presse : Regus confie ses Relations Presse à l'Agence Les 100 ciels

Madame, Monsieur,

Regus, numéro un mondial de l’externalisation d’espaces de travail, a le plaisir de vous annoncer que ses Relations Presse en France sont confiées à l’Agence Les 100 ciels.

Regus met à la disposition des entreprises, des bureaux entièrement équipés et meublés ainsi qu’une vaste gamme de salles de réunion et de prestations de services à la carte. Ces espaces de travail, situés dans les principaux quartiers d’affaires ou parcs d’activités, peuvent être loués pour des durées variables. Avec 750 centres d’affaires répartis dans 60 pays, dont 19 en France, Regus est au service de plus de 60.000 clients dans le monde.

Les centres d’affaires Regus répondent ainsi aux besoins immobiliers des entreprises pour du court ou du long terme : locations de bureaux, bureau virtuel, salle de réunion, etc. Ils sont au cœur des problématiques de développement économique des PME comme des multinationales, par exemple, lorsqu’il s’agit de gérer une croissance rapide ou une internationalisation. Les centres d’affaires Regus offrent également une large gamme de services professionnels complémentaires tels que la vidéoconférence, les télécommunications, la téléphonie, l’assistance administrative et technique.

L’Agence les 100 ciels vous communiquera prochainement les différentes actualités et informations relatives à Regus, ainsi que les enjeux majeurs que représente le marché de l’externalisation immobilière pour les entreprises.

Pour toute information, vous pouvez dès maintenant contacter à l’Agence Les 100 ciels :

Dans l’attente de vous rencontrer et de vous présenter notre équipe.

Très sincèrement,

Hugues Pariot