Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’agence gopublic renforce ses équipes

Créée en 2001, l’agence gopublic continue sa croissance. Depuis près de cinq ans, elle a su imposer son « style » et démontrer son professionnalisme auprès de ses clients comme des professionnels du secteur. Aujourd’hui, elle décide de renforcer ses équipes et accueille une nouvelle personnalité dont le parcours original vient enrichir le capital compétence de l’agence.







Son vif intérêt pour l’actualité et son envie de mieux comprendre les bouleversements actuels qui s’opèrent dans certaines zones du monde, ont poussé Célina Da Silva à étudier le droit international et l’économie et se spécialiser en géopolitique.



Dès l’obtention de son DESS « Politiques et Stratégies D’Action Publique Internationale », elle fait le choix de changer d’univers et opte tout naturellement pour la communication.







C’est à la suite d’une mission - au sein du Service de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France au Brésil - et notamment à travers la mise en place de la 1ère fête de la Musique dans ce pays, que Célina Da Silva décide, en rentrant en France de s’orienter vers les Relations Presse.







Aujourd’hui, gopublic l’accueille au sein de ses équipes en tant que consultante RP.



Elle intègre ainsi les pôles Technologies, Alimentaire et Loisirs de l’agence avec une double compétence : la communication Institutionnelle et la communication Produits.







A propos de l’agence gopublic



Fondée en janvier 2001 par Myriam Sander, l’agence gopublic est aujourd’hui composée d’une équipe de 18 consultants. La spécificité de l’agence gopublic est de re-dynamiser les Relations Presse par des Partenariats Médias et des actions de Relations Publiques. Véritable agence de Relations Médias, elle mise sur des stratégies de communication « pluridimensionnelles » et « sur-mesure », totalement dédiées aux cibles de ses clients. L’objectif étant d’asseoir leur notoriété et de participer activement à leur réussite. L’agence gopublic a développé 8 pôles d’expertise - Alimentation / Gastronomie, Beauté/Santé, Développement Durable, Conseil, Loisirs, Technologies, Transport/Industrie, Tourisme.