Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Comité Français de l’Etiquetage pour l’Entretien des Textiles (COFREET) retient ComCorp pour la gestion de ses relations presse

Paris, le 12 mai 2014 – Dans ce cadre, la mission de ComCorp sera de renforcer la visibilité et de valoriser la notoriété des symboles d’entretien des textiles du COFREET et du Comité Français lui-même, propriétaire de ces marques. L’agence accompagnera également le Comité Français de l’Etiquetage pour l’Entretien des Textiles dans la définition de ses communications, afin de mettre en avant ses prises de paroles et ses apports informationnels auprès des médias professionnels et grand public. L’objectif étant de mettre en avant auprès du grand public l’importance des symboles d’entretien des textiles et de positionner le COFREET comme la référence en matière de promotion de ces symboles.

« Parce que des réglementations et des normes existent et que chaque symbole a sa propre valeur informationnelle, le COFREET a pour mission de faire savoir, tant auprès grand public qu’aux acteurs de la filière textile, que ces symboles représentent une référence importante pour un entretien de qualité et optimum des textiles » affirme Pascale Florant, Secrétaire Générale du Comité.

Fort de ses 900 entreprises adhérentes, le COFREET, Comité Français créé en 1964, apporte à chacune d’elles l’information dont elle a besoin dans le but de renseigner au mieux les consommateurs sur les bonnes pratiques à suivre pour ne pas altérer la qualité des textiles et augmenter ainsi leur durée de vie.

Les thématiques environnementales, écologiques, responsables mais aussi économiques sont autant de problématiques que le COFREET est amené à traiter, et c’est avec l’agence ComCorp que le Comité souhaite se positionner dans le paysage médiatique français.

Pour ComCorp, travailler avec le COFREET est un nouveau challenge, « nous voyons avec le Comité Français une nouvelle opportunité pour notre agence d’être au cœur des intérêts des consommateurs. De plus, nous pensons que le COFREET possède un historique qui mérite d’être valorisé et médiatisé » conclut Henri Dirat, Senior Advisor au sein de ComCorp.

À propos de ComCorp
Fondée en 2013 par Charles de la Rochefoucauld, ComCorp est une agence conseil en réputation des entreprises et des marques. Elle s’appuie sur une large gamme de services : conseil, contenu, digital, événementiel et relations médias pour soutenir la notoriété et la visibilité de ses clients auprès de leurs différents publics cibles. Plus d’informations : www.comcorp.fr


Contact presse ComCorp
Sabrina Russo
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 01 58 18 32 48

Contact presse COFREET
Caroline Pierron
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 01 84 17 84 15



--
Contact Presse:

ComCorp
Sabrina Russo

http://comcorp.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=31699



--

Communiqué envoyé le 13/05/2014 11:42:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______