Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Sine Nomine conseille les Startups du programme 50 Partners dans leurs relations avec les médias

Sine Nomine conseille les Startups du programme 50 Partners dans leurs relations avec les médias

Dans le cadre d’un partenariat signé entre l’incubateur 50 Partners et l’agence Sine Nomine, les jeunes entreprises innovantes soutenues par le programme bénéficient désormais d’un accompagnement pour développer leur notoriété et leur visibilité dans les médias.

Créé en septembre 2012, 50 Partners rassemble 50 entrepreneurs expérimentés dans le monde du web, des medias, du mobile, et du SaaS, qui s’investissent financièrement et opérationnellement auprès des startups innovantes sélectionnées. Véritable fonds d’expertise d’entrepreneurs, 50 Partners est une solution d’accompagnement de startups proposant à la fois un programme de mentoring opérationnel sur mesure de 18 mois, l’hébergement au sein du Loft 50 Partners, pépinière de 700m² en plein cœur de Paris, l’accès à un écosystème de partenaires (grands groupes, VCs, media…) et du financement.

« Les entrepreneurs que nous accompagnons ont bien compris les atouts d’une communication efficace auprès des médias. Grâce à notre partenariat avec Sine Nomine, ils bénéficient de conseils de professionnels afin de les aider à des moments clés de leur développement, où la communication est cruciale », souligne Charles Fourault, co-fondateur de 50 Partners.

Dans le cadre du partenariat conclu avec 50 Partners, Sine Nomine offre en effet aux Startups 10 heures d’accompagnement en vue de les aider à accroître leur notoriété et de renforcer leur visibilité sur leurs produits et services.

« L’investissement de 50 Partners auprès de ces jeunes entreprises innovantes est remarquable. Nous voulions apporter notre pierre à l’édifice, un coup de pouce supplémentaire à tous ces entrepreneurs qui façonnent aujourd’hui l’économie de demain », conclut Stéphane Cloutour, Directeur Associé de Sine Nomine.

À propos de Sine Nomine :
Sine Nomine est une alternative aux agences de relations presse traditionnelles. Composée d’un pool de neuf consultants seniors, elle a fait le pari d’une structure horizontale, capitalisant sur les forces de chacun (stratégie/conseil, rédaction, organisation de rendez-vous avec les médias), pour proposer à ses clients une offre de relations presse qualitative et sur-mesure.
Plus d’informations sur www.sinenomine.fr
Retrouvez-nous sur Twitter : @Sinenomine_RP

À propos de 50 Partners :
Créé en septembre 2012 à l’initiative des fondateurs d’Investir en Direct - Jérôme Masurel et Charles Fourault –, 50 Partners rassemble 50 entrepreneurs aguerris dans le monde du web, des medias, du mobile, et du SaaS, qui sont engagés financièrement et opérationnellement dans la structure. Ce programme d’accompagnement unique en France a pour vocation de soutenir les jeunes startups sélectionnées en proposant du mentoring personnalisé sur une période de longue durée et du financement.
Plus d’informations sur : http://www.50partners.fr/ et sur @50Partners



--
Contact Presse:

Sinenomine



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78882



--

Communiqué envoyé le 25/03/2014 13:29:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______