Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'ESP propose un mastère communication pour travailler dans la publicité

L'ESP, Ecole Supérieure de Publicité et de Marketing, a mis en place un excellent mastère communication destiné à tous les bacheliers. Accessible après l'obtention du BAC, l'entrée en première année nécessite tout de même la validation des acquis par l'intermédiaire d'un concours et d'un oral.

Classée parmi les meilleures écoles, l'ESP propose de nombreuses autres formations diplômantes. L'institut spécialisé dans la publicité met également à disposition des étudiants un BTS communication, un bachelor communication ainsi qu'une licence de communication. Centrée sur la communication, toutes les formations et tous les contacts de l'école sont parfaitement adaptés à l'insertion professionnelle dans le milieu de la publicité et de la communication en général.

Les prochaines portes ouvertes de l'Ecole Supérieure de Publicité et de Marketing se feront d'ailleurs le 15 mars. A cette occasion, tous les étudiants de tous les bacs généraux auront la possibilité de découvrir l'environnement de l'école ainsi que l'équipe pédagogique responsable des différentes spécialités.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'école. Si vous désirez avoir de plus amples renseignements, vous pouvez vous adresser à l'administration soit par mail soit par téléphone.

--
Contact Presse:

Ecole Supérieure de Publicité et de Marketing
Isabelle Carré
01 47 27 77 49
http://www.espub.org/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=80303



--

Communiqué envoyé le 14/02/2014 17:23:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______