Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’agence Pschhh devient l’agence Moustachhh

Pschhh, l’agence de communication pétillante, fait pousser les moustaches sur les visages de ses consultants pour Movember et invite clients, partenaires et concurrents à soutenir la santé masculine via la création d’un mini-site : http://moustachhh.com/


L’agence Pschhh devient « l’agence Moustachhh » pour Movember
Au mois de novembre, point de salut sans moustache chez Pschhh ! Movember, mouvement international qui permet de sensibiliser et récolter des dons pour la santé masculine, bat son plein en France depuis l’an dernier, année officielle de son lancement dans l’hexagone, et les moustaches fleurissent depuis le 1er novembre sur les lèvres des Mo Bros (littéralement « frères de moustaches »). Entreprises, étudiants, sportifs, hommes, femmes, se mobilisent pour mener le bon combat, chacun sur son terrain et à sa façon : compétition de moustaches insolites, concours de la récolte de dons la plus originale ou encore événement festif.

L’agence de communication Pschhh, qui fête cette année ses 5 ans d’existence, est la première agence de communication globale française à officialiser sa participation à Movember et à mettre bénévolement sa créativité au service d’une noble cause, en se rebaptisant l’agence Moustachhh durant tout le mois de novembre et en faisant pousser des moustaches sur les visages de ses consultants (sur la base du volontariat). Sous l’impulsion de Jules Guillemet et de Sébastien Brocandel, fondateurs et dirigeants de Pschhh, l’agence a créé son équipe Moustachhh by Pschhh sur le site officiel de Movember - http://moteam.co/moustachhh-by-pschhh, qui permet de suivre en images l’évolution de la pousse des moustaches de tous les Mo Bros de Pschhh et de faire un don (versé intégralement à Movember) pour les encourager dans leur effort !
Pour aller plus loin et mener une campagne encore plus pétillante, Pschhh a créé le mini-site http://moustachhh.com/. D’abord parce que le rire est bon pour la santé, Pschhh a choisi d’utiliser l’humour comme arme pour faire passer le mot autour de la santé masculine ! Des vidéos et affiches détournées sur les messages santé développés par Movember peuvent être partagées par tous via le mini-site et optimisent ainsi leur potentiel viral. Elle invite ainsi ses partenaires, collaborateurs et clients à participer à l’opération en partageant les photos, affiches ou vidéos. Le site est également l’occasion de découvrir tous les membres de l’Equipschhh engagés dans la course. Rassurez-vous Mesdames, les Mo Sistas (les « sœurs de moustache ») ne sont pas oubliées : l’agence propose également sur son mini-site un photocall virtuel pour toutes les Mo Sistas qui veulent s’essayer à la moustache sans être obligées d’en faire pousser une vrai
e, en customisant leur photo Moustachhh, en la partageant sur les réseaux sociaux et en la dédicaçant à leurs plus grands fans !

Shave the date : Pschhh célèbre la fin de Movember avec la soirée « Moustachhh Circus » le 12 décembre !
Pour célébrer son 5e anniversaire de manière originale, l’agence Pschhh a décidé de se décentrer d’elle-même pour créer une conversation incarnée avec ses publics, secret d’un brand content fédérateur pour les marques. Elle a ainsi choisi de dédier sa soirée d’anniversaire au mouvement Movember. L’agence organise une grande soirée caritative et festive dédiée à la moustache sous toutes ses formes.
Afin de fédérer le milieu de la communication pour la bonne cause, Pschhh invite ses clients, partenaires et journalistes à participer à son « Moustachhh Circus » le jeudi 12 décembre 2013, dans les locaux de l’agence. Dans le prolongement du mini-site, qui délivre des messages de santé masculine de manière humoristique, Pschhh a concocté une série d’animations « au poil » pour sensibiliser les invités et récolter des dons pendant la soirée. Au menu : Mo Bros et Mo Sistas entreront en piste avec un photocall rétro, une voyante proposera de lire l’avenir, non plus dans le marc de café, mais dans les moustaches, un bar pétillant désaltèrera tous les dompteurs de Mos... Clou du spectacle, l’élection de la « Miss Movember 2013 » et de l’« Homme de Movember 2013 », à laquelle tous les invités de la soirée pourront participer !
Soirée sur invitation, à demander auprès de : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lieu de la soirée : Agence Pschhh - 11 Cité de l'Ameublement, 75011 Paris

Mini-site Moustachhh : http://moustachhh.com/
Pour en savoir plus sur Movember, pour s’inscrire ou pour faire un don : http://fr.movember.com

À propos de Pschhh :
L’agence Pschhh est une agence conseil en communication & marketing. Pschhh défend une approche centrée sur un brand content généreux, créateur de relation entre les marques et leurs publics. Le conseil en stratégie et l’activation, comme le studio de création, sont internalisés. La production est pilotée par les pôles « 360 » et « Pur digital ». Les principaux clients sont : adidas, GDF SUEZ, Google, Carrefour, Caisse d’Épargne, EDF, Les fruits et légumes frais, Fujifilm, Mister Cocktail… L’agence Pschhh, qui pétille depuis 2008, compte aujourd’hui 25 collaborateurs. Site web : www.pschhh.com / Page Facebook : www.facebook.com/pschhh


CONTACT PRESSE :
Agence PopSpirit - T. 01 42 93 44 56
Isabelle Vernhes / Charlotte Vincent
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--
Contact Presse:

PopSpirit



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=8026



--

Communiqué envoyé le 22/11/2013 16:22:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______