Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NOUVEAUX BUDGETS POUR L’AGENCE PIERRE LA PORTE COMMUNICATION

Spécialisée dans la communication culturelle, l’agence remporte 7 nouveaux budgets :

Les relations médias du musée de l’histoire de l’immigration, du Tandem Dakar-Paris et de l’Année France-Vietnam pour l’Institut français, des expositions Mille milliards de fourmis et La voix, l’expo qui vous parle pour Universcience et de La saison 2013/2014 du Tarmac- La scène internationale francophone.

Les relations médias et la mise en place des partenariats médias de la première édition française de la foire d’art brut New-yorkaise Outsider Art Fair Paris (Wide Open Arts - New York), et du Festival de danse hip hop Kalyspo créé par le chorégraphe Mourad Merzouki directeur du Centre chorégraphique national de Créteil/Val de Marne. L’agence assure également la communication du B.O Concert, concert exceptionnel au cœur de la musique de film française organisé par l’Union des compositeurs de musiques de Films à l’occasion de son 10e anniversaire.

Après 10 ans comme responsable du service de presse de la Cité des sciences et de l’industrie à la Villette, Pierre Laporte crée en 2001 Pierre Laporte Communication, agence spécialisée dans la communication culturelle (conseil en communication, relations presse, partenariats médias, coordination de la communication.

L’agence, qui compte aujourd’hui 9 collaborateurs, intervient dans les domaines de l’Art, du Patrimoine, du spectacle vivant, du Cinéma, de la science.

Pierre Laporte Communication Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 01 45 23 14 14


--
Contact Presse:

PIERRE LAPORTE COMMUNICATION
Pierre Laporte
01.45.23.14.14
www.pierre-laporte.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=79238



--

Communiqué envoyé le 22/10/2013 11:06:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______