Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Kaspersky fait confiance à Hotwire pour développer ses relations publiques en France

PARIS, 26 août 2013 - Hotwire, agence mondiale de relations presse et de conseil en communication, a été sélectionnée pour assurer en France la gestion et le développement des relations publiques de Kaspersky, l’un 4 premiers fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité informatique pour le grand public.

L’objectif de Hotwire sera de promouvoir l’expertise de Kaspersky auprès d’un large public, mais également de sensibiliser les consommateurs aux nouvelles problématiques de sécurité. Pour cela, l’agence axera sa stratégie sur la mise en place d’un programme spécifique centré sur les solutions multi-platesformes de Kaspersky pour les professionnels et le grand public. D’autre part, des outils de communication seront développés pour mieux armer les utilisateurs contre les menaces de toutes sortes.

Fanny Gabas, responsable de la communication corporate pour la France et l’Afrique du nord chez Kaspersky, explique : « Avec l’arrivée de nouveaux acteurs de niche et l’évolution du paysage des menaces, le secteur de la sécurité a beaucoup évolué et nous souhaitions adopter une stratégie de communication plus en phase avec nos nouvelles problématiques. Grâce à son expérience du marché des nouvelles technologiques, sa créativité et une équipe dynamique, Hotwire s’est tout de suite imposée comme le partenaire idéal. »

« Notre connaissance du secteur de la sécurité d’une part et du monde du grand public d’autre part nous permettent de mettre en place des campagnes de communication qui soient des plus pertinentes pour nos clients. De ce fait, les équipes sont ravies d’accueillir Kaspersky et de les accompagner dans ce souhait de sensibiliser les consommateurs aux problématiques de sécurité dans leur quotidien. » se réjouit Virginie Puchaux, directrice général chez Hotwire France.


À propos de Kaspersky Lab
Kaspersky Lab est le plus grand fournisseur privé de solutions de sécurité informatique dans le monde. La société est classée parmi les 4 premiers fournisseurs de solutions de sécurité informatique pour les particuliers* à l'échelle mondiale. Tout au long de ces 15 années d'existence, Kaspersky Lab n'a cessé d'innover et propose aujourd'hui des solutions de sécurité de pointe à destination des grands comptes, PME/TPE et des particuliers. Le groupe Kaspersky Lab est présent dans près de 200 pays et territoires, offrant une protection à plus de 300 millions d'utilisateurs à travers le monde. Site Web : http://www.kaspersky.com/fr/


A propos de Hotwire
Hotwire est une agence globale de RP et de communication, qui se positionne en alternative à l'ordre établi par son agilité et sa capacité d'innovation. Les plus grandes marques nous confient leurs campagnes de communication les plus ambitieuses. Depuis sa création en 2000, Hotwire s'est imposée comme l'une des agences de communication internationale à l'essor le plus rapide. Nous attirons les meilleurs talents et les communicants les plus brillants, déterminés à changer la donne par leur créativité, une démarche d'une transparence optimale et leur grande maîtrise des secteurs de nos clients. Nos campagnes internationales sont réalisées depuis les bureaux Hotwire de Londres, Paris, Francfort, Madrid, Milan, New York, San Francisco, Sydney et Melbourne et via notre réseau mondial de partenaires. Les agences sœurs 33 Digital (communication digitale) et CPR (communication d'influence) font aussi partie du groupe.

Contacts presse Hotwire
Aurélie Kouider / Marion Delmas
01 43 12 55 66 / 62
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Hotwire en ligne, sur Facebook, sur Twitter


--
Contact Presse:

Kaspersky
Charlène Mougeot


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78718



--

Communiqué envoyé le 02/09/2013 17:09:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______