Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NOMINATION : Didier Murat rejoint CREADS au poste de Directeur du développement commercial

Diplômé de l’ISG Paris, Didier a débuté sa carrière en 1993 au Raid Gauloises, il a ensuite conseillé une vingtaine de grands annonceurs au sein d’agences de communication avant de prendre le poste de responsable du développement commercial de Wcube/eQuesto – agence de marketing interactif devenue Publicis Modem. En 2007, il devient directeur du développement de Jupiterimages – numéro 3 mondial des banques d’images. Dernièrement, il a collaboré avec Jean-Pierre Eskenazi, fondateur de Netbooster, au lancement d’une agence de rédaction de contenus basée sur le crowdsourcing.

Didier rejoint CREADS en qualité de directeur du développement commercial afin de renforcer et développer les activités de l’agence spécialiste de la création participative.



A propos de Creads

Première agence participative en France, Creads rassemble 50,000 designers, graphistes et rédacteurs à travers le monde pour répondre rapidement à tout type de besoin en communication : création de logo, nom, slogan, print & web design.

Spécialiste du marketing participatif, Creads propose des solutions innovantes à ses clients pour créer un véritable engagement entre les marques et leurs communautés. Creads est notamment spécialisée dans l’organisation d’opérations de communication collaboratives et virales tels que des concours photo et vidéo en multi-device (web, mobile, tablette). www.creads.org



--
Contact Presse:

Creads
Alexandra Marmoux

http://www.creads.org
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72998



--

Communiqué envoyé le 06.06.2013 16:22:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______