Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sefas Innovation sélectionne l’agence MyNtic-PR

Sefas Innovation, spécialiste des documents d'entreprise personnalisés, fait confiance à l'agence de Relations Presse MyNtic-PR pour l'accompagner dans sa promotion auprès des médias

Dans le cadre de sa mission, l'agence MyNtic-PR interviendra auprès de Sefas Innovation sur l'ensemble du cycle de réalisation de ses Relations Presse. Pour ce faire, outre sa participation active dans la définition du plan de communication RP, elle offrira à l'éditeur une série d'outils innovants qui lui permettront de renforcer sa présence dans la presse informatique, transversale et business sur le marché français.

L'aspect international de la promotion, qui constitue un élément stratégique dans le développement de l'éditeur, sera également abordé au travers du portail PRMinds.com www.prminds.com .

Corinne Estève, Responsable Marketing et Communication de Sefas Innovation « Nous sommes ravis d'avoir retenu l'agence MyNtic-PR pour gérer nos relations presse. Après la reprise de nos activités Marketing en 2005 et notre engagement dans le métier, notamment avec notre participation active au conseil d'administration de l'association Xplor, nous allons, grâce à notre partenaire, dynamiser maintenant notre stratégie de communication. »



A propos de Sefas Innovation :
Sefas Innovation, éditeur français de solutions logicielles éditiques, est le leader européen du design, de la composition et de la gestion des documents d'entreprise personnalisés. Son siège social et l'équipe de R&D sont basés à Arcueil - France. Avec deux filiales, à Burlington - US et Bristol - UK, Sefas fournit à ses clients internationaux une infrastructure unique complète et modulaire permettant de répondre à tous leurs besoins en matière de gestion documentaire, élément clé de la relation clients.
Avec Open Print, les entreprises des secteurs banques, assurances, services financiers, télécommunications, services publics et les administrations disposent d'atouts majeurs pour réduire leurs coûts liés à la gestion de documents et améliorer leurs performances.
SEFAS a été créée en 1991 et emploie actuellement près de 75 collaborateurs avec un chiffre d'affaires d'environ 10 millions d'euros en 2005. SEFAS réalise près de 75% de son CA en Europe (la France représente plus de 50%). Ses revenus aux Etats-Unis sont en nette progression. SEFAS compte actuellement plus de 85 clients dans le monde entier. Ses clients sont des groupes de taille mondiale : American Express, Hewitt, ADP, Bell South (US) ; Nationwide, RSA, EDS (UK), MAIF, MACIF, France Télécom (France) ; LVM (Allemagne) ou de grandes administrations : Inland revenue (UK), ANPE, DGI, CNAM (France).