Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Lancement de la 5ème édition de "Art'by cabernet-d'anjou", happenings artistiques à Montmartre, organisée par Thomas Marko & Associés

Lancement de la 5ème édition de "Art'by cabernet-d'anjou", happenings artistiques à Montmartre, organisée par Thomas Marko & Associés

Le jeudi 30 mai 2013 à partir de 19h, « Art’by cabernet-d’anjou » prend ses quartiers à Montmartre. Un concept imaginé par Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics, pour InterLoire et le syndicat des appellations contrôlées des rosés de l’anjou. Après le succès des quatre premières éditions, l’agence est à nouveau en charge de la mise en place et de la médiatisation de l’événement.

> Thomas Marko & Associés gère le dispositif complet de communication de « Art’by cabernet-d’anjou »

L’agence intervient à la fois dans la gestion des relations médias et des partenariats, la conception et la réalisation des supports de communication et de l’habillage de l’événement.

> « Art’by cabernet-d’anjou » : 10 cuvées, 10 artistes, 10 bars

Portée par InterLoire et les vignerons du cabernet-d’anjou,1er rosé demi- sec de France, la 5ème édition se déroulera le jeudi 30 mai 2013 dans un quartier haut-perché de la capitale, nommé Montmartre.
L’apéritif artistique « Art’by cabernet-d’anjou » s’installera de 19h à 21h30 dans 10 bars de la rue des Abbesses, de la rue Durantin et de la rue Lepic (18ème arrondissement).

Équipés de bombes de couleurs rose, de pochoirs, de cabernet-d’anjou, les 10 artistes du collectif Bayah Dezign créeront avec le public, 10 œuvres d’art autour du cabernet-d’anjou : une fresque géante, des pièces de puzzle à colorier, du latex à frotter pour découvrir l’œuvre d’art, une fresque participative... Autant d’œuvres d’art so Street Art.

Muni d’un Art’Pass, chacun pourra dans chaque bar, participer à la réalisation des œuvres d’art et récupérer les mots de passe et stickers auprès des artistes et vignerons. Les 100 premières personnes ayant réussi à remplir intégralement l’Art’Pass avec les 10 stickers, gagneront une reproduction collector dédiée au cabernet-d’anjou réalisée par un artiste Street Art du collectif Bayah Dezign.

Les précédentes opérations « Art’by cabernet-d'anjou » avaient déjà réuni une foule « arty et gastronome » à Saint- Germain-des-Prés, à Bastille et dans le Marais, au printemps 2012, 2011, 2010 et 2009.

> À propos de Thomas Marko & Associés
Thomas Marko & Associés est une agence conseil en communication et relations publics fondée en 1987 par Thomas Marko. Indépendante, elle est spécialisée en stratégie d’influence off et online, communication institutionnelle, affaires publiques/lobbying, relations publics et relations presse, création d’événements. Basée à Paris, Thomas Marko & Associés compte 33 consultants qui accompagnent ses clients, issus de secteurs variés (agriculture/agroalimentaire, hygiène/santé/beauté, tourisme/loisirs, style de vie, nouvelles technologies, industrie et services, grande consommation...), à comprendre leur écosystème en permanente évolution, à gérer leurs parties prenantes et à agir sur leur réputation.

--
Contact Presse:

Thomas Marko & Associés
Aurélie Passedoit
01 44 90 83 35 / 06 15 92 75 34

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=24643



--

Communiqué envoyé le 29.05.2013 17:26:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______