Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Entente France-Québec : Deux Présidentes d’Affaires Publiques et de Communication unissent leurs forces

Entente France-Québec : Deux Présidentes d’Affaires Publiques et de Communication unissent leurs forces

Anne Mazoyer, présidente de FairValue Corporate & Public Affairs, cabinet indépendant de conseil en affaires publiques et politiques et en communication, basé à Paris et à Bruxelles, a le plaisir d’annoncer aujourd'hui un accord stratégique avec Sylvie Marier, la co-présidente d’AGC Communications, la prestigieuse Agence globale de communications spécialisée, au Québec, en gestion de la réputation et stratégie de communication.

Cet accord renforce la stratégie des deux acteurs majeurs dans le domaine des communications et des affaires publiques, visant notamment à élargir leurs services professionnels à leurs clients en les accompagnant davantage dans le domaine de la gestion de la réputation, et de la défense de leurs intérêts économiques et règlementaires dans un monde de plus en plus global.

FairValue Corporate & Public Affairs et AGC Communications collaboreront pour concevoir des stratégies pouvant se déployer sur les deux continents, une approche qui permettra une cohérence globale de la stratégie tout en assurant une mise en œuvre répondant de plus près aux préoccupations locales spécifiques de leurs clients.

Le cabinet Fairvalue Corporate & Public Affairs travaille sur la valorisation du capital image et la préservation des intérêts des entreprises, de leurs secteurs d’appartenance et des institutions en France et à l’étranger. Par ailleurs, possédant une vaste expertise dans le domaine des communications d’entreprises, un partenariat avec une firme Européenne s'avère un choix stratégique et judicieux pour AGC, l’Agence globale de communications.

Anne Mazoyer, reconnue pour ses engagements et ses convictions en faveur du développement des entreprises en Europe se félicite de pouvoir désormais offrir à ses clients une extension vers la sphère publique et les médias nord -américains, avec l’aide d’un cabinet canadien de grand renom qui partage les mêmes valeurs militantes.

Sylvie Marier, co-présidente d'AGC Communications a déclaré que "dans un contexte où plusieurs de nos clients deviennent de plus en plus globaux, notre partenariat avec nos collègues européens nous fournira l’opportunité de planifier et de mettre en œuvre des stratégies inspirées d’une approche globale, tout en favorisant la mise en œuvre locale. En un mot, ce partenariat permettra à nos clients actuels et futurs de tirer pleinement profit de leur présence globale."

"Nous sommes heureux de ce partenariat entre FairValue Corporate & Public Affairs et AGC, qui jouit d'une expertise reconnue en gestion de la réputation en Amérique du Nord. Cet accord est certainement gagnant-gagnant pour nos deux sociétés, mais les plus grands bénéficiaires de cette entente seront nos clients", a affirmé Anne Mazoyer, Présidente de FairValue Corporate & Public Affairs.



* * *
www.agccom.com
* * *
AGC Communications

AGC Communications est une agence globale de communications, implantée au Québec depuis bientôt quinze ans, et qui est spécialisée dans toutes les facettes de la communication d’entreprise, communication marketing, recherche et rédaction, organisation et gestion d’événements et en formation. La force de son équipe réside dans sa diversité. Tous nos experts travaillent de concert sur chaque cas et contribuent ainsi à développer des stratégies de communication novatrices, efficaces et adaptées aux besoins.

Chaque client est unique, chaque stratégie de communication l’est aussi. Les spécialistes d’AGC savent conseiller avec succès une multitude d’entreprises et d’organisations de toutes tailles afin qu’elles puissent faire progresser leurs affaires, affirmer le dynamisme de leurs marques, faire entendre leurs messages et gérer de façon efficace leur réputation et celles de leurs dirigeants. Enfin AGC est un cabinet bien branché et aide ses clients à se faire valoir dans le paysage canadien.


* * *
www.fairvaluecc.com
http://forum-economique-europeen.com
* * *
FairValue Corporate & Public Affairs,
Le cabinet au cœur de la stratégie économique

Créé par Anne Mazoyer, FairValue Corporate & Public Affairs est un cabinet français indépendant de conseil en affaires publiques et politiques, et en communication basé à Paris et à Bruxelles, qui travaille sur la valorisation du capital image et la préservation des intérêts des entreprises, de leurs secteurs d’appartenance, et des institutions en France et à l’étranger.

L’anticipation des évolutions de l’environnement économique, politique et réglementaire de ses clients a constitué depuis toujours un des facteurs clé du succès du cabinet.

FairValue Corporate & Public Affairs est également porté par des convictions citoyennes au service du développement des entreprises de façon plus générale, et du secteur industriel en particulier, dont les enjeux sont le maintien et le développement de la compétitivité européenne sur la scène mondiale afin de préserver son modèle économique et social.

L’engagement du cabinet au service du secteur se traduit aujourd’hui par des propositions concrètes destinées à renforcer la capacité de mobilisation des entreprises, et susceptibles de créer une nouvelle dynamique d’amplification du tissu industriel français et européen.


* * *
Contacts Presse

Sylvie Marier
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Donatienne Coffy : (+33)1 700 860 02
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

FairValue Corporate & Public Affairs


www.fairvaluecc.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77849



--

Communiqué envoyé le 27.05.2013 16:22:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______