Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Germain Pire, détective prive de soirée !

Plusieurs siècles après Yvan le terrible, Germain Pire est maintenant sur Paris depuis 3 ans. Sa mission : Enquêter sur les soirées et sur les personnes présentes dans ces soirées.

Avec son comparse Oliver Caine, Germain Pire sillonne le Paris branché ainsi que les autres villes pendant les événements internationaux.
De Cannes à Paris, de Londres à Los Angeles...prises de vues, photos de stars et champagne sont le quotidien de ces night reporters mondains.

De Madonna à Brian Ferry, de Bruce Willis à Pénélope Cruz en passant par Daniel Auteuil, Virginie Ledoyen, Jean-Paul Gaultier, Naomi Campbell ou Adriana Karembeu, Germain Pire est une vraie source d'information sur les événements de la nuit parisienne, ses personnalités & peoples.

Avec un regard ludique et décalé, l'agence démocratise l'information dans les nouvelles formes de productions internet.
Véritable agence de photos de soirées, le site compte plus de 11000 photos sur 3 ans dans plus de 250 reports de soirées en photos !
L'agenda de l'agence est visible sur le site officiel de l'agence et plus d'un organisateur événementiel, vient y faire sa veille.

Plus d'info : http://www.germainpire.info
(et http://olivercaine.blogspot.com)

N'oubliez jamais que GP est un professionnel des soirées hype !

Ses choix sont impitoyables : "si c'est bien, il y sera" et la réciproque est vraie.

Toujours à votre service.