Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

« Ce que notre corps révèle de notre personnalité », thème des deux nouvelles formations animées par Caroline MESSINGER et Frédéric PEUCHERET pour la BOÎTE AUX IMAGES.

BOÎTE AUX IMAGES « Ce que notre corps révèle de notre personnalité »

Thème des deux nouvelles formations animées par Caroline MESSINGER
et Frédéric PEUCHERET pour
la BOÎTE AUX IMAGES.


Inviter des auteurs à venir partager avec le public le contenu de leurs ouvrages, c'est le pari que fait la BOÎTE AUX IMAGES pour ses nouvelles sessions inter-entreprises de printemps.

En demandant à Caroline MESSINGER et à Frédéric PEUCHERET de venir compléter son offre de stages, la BOÎTE AUX IMAGES place le corps au cœur de toute prise de parole. Un choix logique de la part d'un cabinet qui propose depuis 2007 un autre regard sur les formations à l'oral. Pour son directeur et fondateur Daniel MURGUI-TOMAS, il s'agit avec cette initiative de rendre hommage à ceux qui lui ont inspiré la méthode C.I.B.L.E.S. « Nous prônons une Communication Interpersonnelle Boostée par le Langage des Émotions et des Sensations. Je fais le pari que le public appréciera d'être formé directement par les auteurs qui influencent notre approche pédagogique. »

Gagner en confiance et motivation avec la PNG est le thème de la formation animée par Caroline MESSINGER. Deux jours pour faire de son corps un véritable bouclier anti-stress et un révélateur de nos potentiels. Co-auteur avec son mari de plusieurs ouvrages à succès en communication non verbale et verbale, Caroline MESSINGER est également directrice de l'École des Gestes. Elle a repris l'enseignement de la PNG, après le décès en juillet 2012 de Joseph MESSINGER. La Programmation Neuro Gestuelle apprend à revaloriser son image publique en adoptant le vocabulaire gestuel de la maîtrise de soi, de l'estime de soi et de la confiance en soi.

Cerner un interlocuteur en 3 minutes délivre les clefs d'analyse psycho gestuelle et sémantique des mentalistes. Ce stage d'une journée reprend les grandes lignes du Petit livre noir de la manipulation écrit par Frédéric PEUCHERET, profileur et analyste comportemental. Il apprend à dresser le profil comportemental de son interlocuteur, à comprendre la façon dont il se représente le monde et à communiquer efficacement avec lui en se mettant à son diapason.

Prochaines sessions inter-entreprises de la BOÎTE AUX IMAGES :

Optimiser ses prises de parole via la méthode CIBLES
Gagner en confiance et motivation avec la PNG
Cerner un interlocuteur en 3 minutes
23 & 24 mai 2013 - Paris
21 & 22 juin 2013 - Paris
2 juillet 2013 - Paris

À propos de la BOÎTE AUX IMAGES

La BOÎTE AUX IMAGES est un atelier de média training présent sur Paris et Montpellier, enregistré comme organisme de formation sous le numéro 11 75 47528 75. Chaque année nous formons près de 300 cadres, dirigeants et hauts fonctionnaires en prise de parole et image publique.

Contact Presse :
LA BOÎTE AUX IMAGES
Daniel MURGUI TOMAS
Téléphone : 01 80 87 55 83
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.laboiteauximages.com