Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Weber Shandwick France assure les relations presse des grands noms du High Tech

Paris, le 11 avril, 2006 – La division Microsoft Windows Mobile and Embedded Devices ainsi que SingTel ont rejoint Texas Instruments DLP™, Hitachi GST et PTC parmi les grands noms des technologies qui ont confié la gestion de leurs relations presse au pôle Technologie de l’agence Weber Shandwick France.



Dirigé par Anouk Jacob, accompagnée d’une équipe de plusieurs consultants spécialisés dans le secteur des nouvelles technologies et télécoms, le pôle Technologie de Weber Shandwick constitue l’un des quatre départements de l’agence : Corporate & gestion de crise, Marques et produits grand public, Santé, Technologie.



Les consultants du pôle ont chacun plus de sept années d’expérience en agence indépendante : ils forment une équipe polyvalente et particulièrement homogène ce qui permet de répondre efficacement et de façon spécifique aux problématiques des entreprises. Ils interviennent sur des sujets aussi différents que la communication institutionnelle, la présentation de nouveaux produits, le lancement de sociétés…



Intégrée dans le réseau mondial d’agences Weber Shandwick International (Groupe IPG), Weber Shandwick France prend en charge tant les relations presse de clients globaux que de clients locaux (24/7 Real Media, le French Tech Tour…)





A propos de l’agence Weber Shandwick



Weber Shandwick est l’une des principales agences mondiales de PR, avec des bureaux dans les plus grandes capitales politiques et économiques, et sur chacun des cinq continents.

En 2005, Weber Shandwick a été nommée « Agence de l’année » par PRWeek US et le Homes Report, « Conseil International de l’année » par PRWeek UK, et « Conseil de l’année » (Bureau de Hong Kong) au Prix des RP Asie-Pacifique.

L’agence est prépondérante des les domaines des relations publiques, le conseil en communication corporate et les affaires publiques, la gestion de crise, le media training. Weber Shandwick fournit également des services de conseil en communication visuelle, publicité et études de marchés.

Weber Shandwick fait partie de IPG (Interpublic Group of Companies, NYSE : IPG), une des plus grandes organisations mondiales de PR, services marketing et publicitaire.

Weber Shandwick France est dirigée par Hugues Andrade et Arnaud Pochebonne et compte parmi ses clients : Wrigley’s, Nespresso, WeightWatchers, Passionata, Mastercard, Simmons & Simmons, INPES…





Contact:

Séverine Saint Hubert

Weber Shandwick Pôle Technologie

01 53 32 09 24

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.