Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’agence la Rue : plus qu’un nouveau revêtement !

Pour fêter dignement ses 5 ans, l’agence la Rue a décidé de se réinventer. De nouveaux locaux à Issy-les-Moulineaux, un nouveau logo manuscrit et l’apparition d’une signature de marque (Artisans Publicitaires depuis 2008) sont les faits apparents de cette réinvention.


Trois changements pour 2013

Des changements dictés par la forte croissance de l’agence ces dernières années (15 personnes et 1,5 M€ de marge brute en 2013) et un constat : « Notre identité un peu sage ne reflétait plus tout à fait l’agence que nous sommes devenus aujourd’hui et encore moins celle que nous aspirons à devenir. »
• Un nouveau logo qui exprime mieux ce que nous sommes devenus : une agence ambitieuse, créative mais toujours une agence accessible, pragmatique et à taille humaine.
• Une nouvelle signature « Artisans publicitaires ». Parce que cela nous représente parfaitement : l’amour, la passion et le travail minutieux de l’artisan mais aussi la proximité avec le client.
• Une réorganisation interne visant à encore mieux valoriser les ressources internes de l’agence.
Pour Jean-Michel LHOMME, son fondateur : « Aujourd’hui nous sommes vraiment devenus ‘L’Agence généraliste à taille humaine’ que j’avais imaginée il y a 5 ans. Une agence totalement tournée vers le conseil client et une agence qui porte de vrais partis-pris tant stratégiques que créatifs. C’est ce que nous avons voulu traduire avec cette nouvelle identité. »
Pour installer son nouveau territoire de communication et développer sa notoriété, la Rue mènera une campagne presse tant dans les supports spécialisés que généralistes.

Enfin, courant 2013, l’agence prévoit la création de plusieurs filiales spécialisées (Digital, RP, Retail…) ouvrant à terme la voie à un véritable Groupe de Communication à taille humaine.


A propos de l’Agence « la Rue »
« la Rue » est une agence conseil en communication fondée en 2008 par Jean-Michel Lhomme.
« la Rue » compte parmi ses références : Samsung, Bosch, Vacances Transat, St-Lazare Paris, Siemens, Wrigley, Dole, Un Océan de Croisière, Haworth, Global High Tech, Marie, Salins…
Jean-Michel Lhomme (38 ans) a commencé sa carrière chez FCB 20-80 avant de devenir responsable communication de Samsung Electronics France pendant 6 ans, et directeur de la communication de Pantech (7ème groupe mondial de téléphonie mobile).


--
Contact Presse:

La Rue
Jean-Michel Lhomme
01 75 60 30 60
www.larue-lagence.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58189



--

Communiqué envoyé le 06.02.2013 12:56:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______