Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lancement de la Crème de la com, le meilleur de la communication du grand Ouest

Le CCO et les 1000 de l’Ouest lancent la Crème de la com, le meilleur de la communication du grand Ouest. Un site web – www.lacremedelacom.com – qui propose aux agences et prestataires du grand Ouest de publier, toute l’année, leurs meilleures réalisations et campagnes de communication.

Tous les mois, deux réalisations sont distinguées « Crème de la com » : l’une par un professionnel du secteur, l’autre par les internautes. Les premières « Crèmes » seront révélées le jeudi 7 février.

Quels objectifs ?

• Promouvoir le meilleur de la création des agences du grand Ouest,
• Valoriser cette créativité auprès des annonceurs,
• Proposer aux professionnels du secteur un espace d’expression,
• Créer les conditions d’un rayonnement au-delà du grand Ouest,
• Animer la filière communication

Qui peut participer ?

Les prestataires de la communication : agences (globales, web, audiovisuelles, etc.) ayant leur siège social en Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie ou Poitou-Charentes. L’inscription est annuelle (tarif établi en fonction de la taille de la structure). Elle permet au prestataire de publier, chaque mois, la campagne ou réalisation de son choix.

Le déroulement

La Crème de la com se déroule à un rythme bimensuel : deux semaines sont consacrées à la publication des campagnes, les deux suivantes aux votes.
Chaque mois, le CCO choisit une personnalité du monde de la communication, des médias, du marketing, des arts, etc. Cet(te) invité(e) désigne, parmi les campagnes publiées, celle qu’il (elle) considère comme étant la « Crème de la com » du mois.
Stéphane Daeschner, directeur de la marque et de la communication externe de MMA (5ème annonceur français du secteur assurances), est notre premier invité.

En parallèle, les internautes votent pour la (les) campagne(s) de leur choix via leur compte Facebook. Une ou deux campagnes sont ainsi valorisées chaque mois (choix de l’invité / votes du public) et constituent « La Crème de la com » du mois.

30 campagnes sont en lice pour cette première levée.
Les votes sont ouverts jusqu’au mercredi 6 février à 12h !

Les prochaines échéances

Jeudi 7 février : révélation des « Crèmes de la com » de janvier et ouverture des inscriptions pour la période suivante,

Jeudi 21 février : révélation des campagnes en course pour la « Crème de la com » de février et ouverture des votes,

Jeudi 7 mars : révélation des « Crèmes de la com » de février et ouverture des inscriptions pour la période suivante, etc.

Puis les jeudis 21/03, 4/04, 18/04, 2/05, etc.

--
Contact Presse:

CCO
Arnaud Tesson
02 40 20 41 87
www.lacremedelacom.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=1681



--

Communiqué envoyé le 01.02.2013 12:18:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______