Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

De nouveaux budgets pour Publicorp en communication RH

L’agence développe son activité en communication RH avec :

- La page Facebook Quick Carrières. Son objectif : révéler les coulisses et faire découvrir les métiers en mettant en avant ses propres talents. Le menu concocté par l’agence : actualités RH, vidéos métiers, quiz, témoignages de collaborateurs… Et même un voyage dans le temps avec la timeline qui retrace l’histoire de l’enseigne. Véritable lieu d’échanges, la page permet également de conseiller et d’accompagner les candidats. Et dès le mois d’octobre, des t’chats réguliers donneront la possibilité aux internautes de dialoguer en live avec des collaborateurs Quick.

- « Lyreco c’est nous ! », la communauté des actuels et futurs collaborateurs conçue par Publicorp pour le leader français des fournitures de bureau. Une page Facebook dédiée au recrutement qui vient compléter le site RH « recrute.lyreco.fr » lancé en juillet dernier. Elle rassemblera ses membres autour de nombreuses vidéos collaborateurs, une rubrique conseil « coach emploi » et toutes les opportunités Lyreco.

- La stratégie relations écoles de Keolis, 5e opérateur mondial du transport public. L’enjeu : développer la notoriété et l’attractivité de Keolis auprès des jeunes talents. L’agence a conçu un dispositif autour de la promesse « suivez la voie de vos ambitions ». Une belle façon de montrer le large éventail d’opportunités pour des parcours professionnels riches et sur mesure. En plus des outils incontournables, qui déclinent la signature dans un univers graphique plein de dynamisme, le dispositif s’appuie notamment sur un business game original, lancé fin octobre.



--
Contact Presse:

Publicorp
Laetitia Arnold

www.publicorp.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73836



--

Communiqué envoyé le 16.10.2012 03:18:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______