Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Verrerie de Biot choisit l’agence gopublic pour la gestion de ses Relations Presse

La Verrerie de Biot fête ses 50 ans cette année. Plus qu'un métier, le travail du verre est une véritable passion pour cette entreprise familiale. Premier à créer le verre soufflé et bullé, ils ont su évoluer avec leur temps en alliant tradition et modernité.

Dans le but d'obtenir une visibilité maximale au travers des médias et de dynamiser son image, la Verrerie de Biot choisit de faire confiance au professionnalisme de l'agence de Relations Presse gopublic. L'agence combinera ainsi actions évènementielles et relations presse traditionnelles...
C'est avec un œil original, innovant et pertinent que l'agence gopublic se charge de mettre en place une stratégie cohérente pour les prochains mois.
Forte de son expérience dans ce domaine, gopublic mettra son expertise au service de la notoriété de la Verrerie de Biot et de la visibilité de ses produits.

L'agence gopublic renforce ainsi son pôle Loisirs/Consommation.

A propos de l'agence gopublic
Fondée en janvier 2001 par Myriam Sander, l'agence gopublic est aujourd'hui composée d'une équipe de 18 consultants. La spécificité de l'agence gopublic est de re-dynamiser les Relations Presse par des Partenariats Médias et des actions de Relations Publiques. Véritable agence de Relations Médias, elle mise sur des stratégies de communication « pluridimensionnelles » et « sur-mesure », totalement dédiées aux cibles de ses clients. L'objectif étant d'asseoir leur notoriété et de participer activement à leur réussite. L'agence gopublic a développé 9 pôles d'expertise - Alimentation / Gastronomie, Cosmétologie, Tourisme, Loisirs, Développement Durable, Technologies, Santé, Transports / Industrie, Conseil B to B.