Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Information Presse & Communication organise une rencontre avec

Dans le cadre de ses rencontres régulières avec des médias, Information Presse & Communication reçoit le 24 mars prochain Catherine Pégard, rédactrice en chef Service Politique, et Patrick Bonazza, rédacteur en chef Service Economie, du Point.

Hebdomadaire d'informations générales, Le Point rencontre de plus en plus de succès auprès d'un lectorat qui se renouvelle. D'où vient ce succès, la rédaction aurait-elle une « potion magique », quelle ligne éditoriale anime les journalistes, quels partis pris de maquette construits le chemin de fer, quid des numéros spéciaux, ...

Catherine Pégard, rédactrice en chef Service Politique, et Patrick Bonazza, rédacteur en chef Service Economie, viendront nous présenter, nous expliquer Le Point et répondre à toutes ces questions.

Cette rencontre aura lieu de 8h30 à 10h00 au Pavillon Ledoyen, 1 avenue Dutuit, Paris 8ème. Les frais de participation sont de 28 € pour les membres d'Information Presse & Communication et de 71 € pour les non-membres.

A propos d'Information Presse & Communication (www.infopressecom.org)

Regroupant 300 représentants des métiers de la communication et des relations presse, Information Presse & Communication est la plus importante association professionnelle de la communication. Créée en 1956, elle fête cette année son cinquantième anniversaire et est la seule association à réunir des adhérents aux statuts différents : salariés intégrés en entreprises publique et privée, agences de RP, travailleurs indépendants.

Son ambition est d'être un lieu d'échanges d'expérience et de compétences mais aussi de contribuer à une meilleure reconnaissance des métiers de la communication auprès des pouvoirs publics, du monde de l'éducation et de l'entreprise.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :
Claire Prévost au 01 42 65 08 03 ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.