Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau budget en Relations Presse pour COMDRP !

Communiqué de presse
Mai 2012

DOD, le nouveau concept en restauration rapide,
confie ses relations presse à l’agence COMDRP

La nouvelle enseigne de restauration rapide haut de gamme et d’épicerie fine, DOD dont l’acronyme signifie Dish Of the Day, accorde sa confiance à COMDRP pour ses compétences en Relations Presse afin de promouvoir l’originalité de son concept !

En effet, ce concept unique et avant-gardiste, en France, fait appel à l’expertise de l’agence COMDRP, en termes de promotion, de construction d’image et de développement de notoriété auprès d’un public journalistique.

Jusqu’à ce jour, la notion de resto-épicerie qualifiant DOD peut se révéler complexe à identifier pour le client, il revient donc à COMDRP la mission de démocratiser ce nouveau concept !

Atypique, DOD attise les curiosités : un lieu où l’on peut faire ses courses du quotidien mais aussi dénicher des produits raffinés, se restaurer sur place ou emporter son dîner, retrouver tous les commerces de proximité en un seul lieu… Dans une ambiance chaleureuse et cosy.

Du petit-déjeuner au dîner en passant par le goûter, DOD répond à tous les moments de consommation de la journée. De plus, la grande force de DOD est sa cuisine centrale ouverte permettant de cuisiner sous les yeux des clients.

L’agence COMDRP a inscrit dans sa recommandation en Relations Presse une journée découverte du lieu organisée pour la presse ! Ce showroom permet de découvrir les nombreux univers de DOD parmi les 1 000 références de produits d’épicerie fine, les fameux dishes of the day (plats du jour) et les plats home made de la cuisine centrale.

L’agence a également pour mission la réalisation d’un dossier de presse et d’une charte sémantique présentant le concept, ses origines, son groupe, ses produits, son espace restauration et ses linéaires d’épicerie fine.

Pour démocratiser et faire vivre le concept, COMDRP a également à sa charge d’organiser les Relations Presse de l’enseigne tout au long de l’année 2012 afin d’accroître sa notoriété auprès des journalistes de la presse Grand Public et de la Presse Spécialisée !

A propos de DOD :
DOD est un concept français qui a vu le jour au cours du second semestre 2011. Créé pour répondre aux nouvelles tendances de consommation alimentaire, DOD mêle épicerie fine et restauration rapide haut de gamme et couvre une très grande partie des besoins alimentaires quotidiens (du petit-déjeuner jusqu’à la sortie de bureau). Ce savant mélange lui confère le nom de lieu de vie alimentaire !
Les boutiques DOD sont principalement implantées en Ile-de-France (Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux et Paris Beaubourg). DOD appartient au groupe belge Louis Delhaize.

A propos de l’agence COMDRP :
Agence de communication et de Relations Presse, COMDRP existe depuis 7 ans et propose son expertise à des clients en matière de conseil en communication, de stratégie créative, de conception et de création graphiques mais aussi de Relations Publiques/Presse. Elaborant une communication créative, efficace et différenciante, elle présente des références clients dans des domaines divers et variés et privilégie « le coup de cœur » : Agroalimentaire, Nouvelles Technologies, Mutualité, Culture, Restauration, Décoration, Electroménager, Maroquinerie…
Site Internet : www.comdrp.com

Si vous souhaitez recevoir des informations complémentaires ou interviewer la dirigeante de l’agence COMDRP, Sylvie Fernandes, n’hésitez pas à contacter :
L’Agence COMDRP
Pauline Descamps
18 rue Laffitte - 75009 Paris
Tél : 01.44.27.09.64 ou 06.75.00.74.86
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--
Contact Presse:

L'Agence COMDRP
Pauline Descamps
0144270964
www.comdrp.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73694



--

communiqué envoyé le 30.05.2012 10:16:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______