Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Hapsatou Sy, jury de la nouvelle émission « L’inventeur 2012 » sur M6

Hapsatou Sy, jury de la nouvelle émission « L’inventeur 2012 » sur M6

Depuis plus de 6 ans, Hapsatou Sy avance avec succès dans son parcours d’entrepreneur et s’est imposée dans l’univers de la beauté.
Elle est aujourd’hui choisie par la chaine M6 pour être l’une des 4 personnalités du jury de la nouvelle émission L’inventeur 2012. La conférence de presse présentant ce nouveau programme aura lieu mercredi 4 avril 2012 à 11h au Grand Auditorium de M6, en présence du jury et des animateurs de l’émission.

A propos d’Hapsatou Sy :

Elle n’a que 24 ans lorsqu’elle fonde en juillet 2005 Ethnicia, un concept d’espaces de beauté global et sur-mesure. Depuis, son enseigne s’est implantée à l’échelle nationale et internationale et pour Hapsatou qui a des rêves plein la tête, ce n’est que la première étape de son parcours d’entrepreneur. En mars 2012, elle lance Artisan Make Up, une nouvelle marque de maquillage engagée et qui a du caractère, à son image.
Régulièrement appelée par de grandes entreprises et Hautes-Ecoles pour partager son histoire et insuffler espoir et dynamisme, c’est au tour de la chaine M6 de faire appel à ses talents d’entrepreneur visionnaire pour partir à la recherche de l’inventeur de l’année 2012.

A propos de l’inventeur 2012:

L'inventeur 2012 est la nouvelle émission d’M6 présentée par Alex Goude et Sandrine Corman. Le jury, composé de 4 entrepreneurs remarquables (Hapasatou Sy, Phillipe Bloch, Jean Michel Chaudeurge et Pascal Gayrard), a pour objectif de dénicher l’invention la plus prometteuse de l’année.


www.hapsatousy.com

--
Contact Presse:

Bubbling Bulb
Natacha CAMPANA

www.bubblingbulb.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64907



--

Communiqué envoyé le 02.04.2012 10:44:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______