Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Verre Avenir confie ses relations presse à Cap & Cime PR

Verre Avenir, Département Communication de la Chambre Syndicale des Verreries Mécaniques de France, vous remercie de noter les coordonnées de son agence de Relations Médias :
Agence Cap et Cime PR
Delphine Margot, 01 44 50 57 21 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Jennifer Potts, 01 55 35 08 16 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Frédérique Allard, 01 55 35 08 21 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Après avoir assuré la médiatisation de la campagne web trilogie « Le verre naît du verre » en 2011, Cap & Cime PR accompagnera Verre Avenir tout au long de l’année dans la promotion du verre d’emballage et du recyclage auprès du grand public et des intervenants tels que les collectivités locales, les industriels et les pouvoirs publics.
L’équipe se tient à votre disposition pour toutes informations relatives à l’industrie du verre, au recyclage et à son environnement marché.
A propos de Verre Avenir : www.verre-avenir.fr

Verre Avenir, Département Communication de la Chambre Syndicale des Verreries Mécaniques de France, est un acteur majeur de la communication sur le recyclage du verre. Son portail www.verre-avenir.fr met à disposition tous les éléments de communication pour informer, motiver et sensibiliser les acteurs concernés par le recyclage du verre d’emballage des collectivités locales au consommateur final.


--
Contact Presse:

Cap & Cime PR
Frédérique ALLARD
01 55 35 08 21
www.capetcimepr.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=28286



--

Communiqué envoyé le 13.03.2012 16:11:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______