Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ABAKA PRESSE RECUPERE LE BUGDET BRIONVEGA ET DEVRA GERER LA COMMUNICATION DU CHANTEUR BOB LENOX

Paris le 4 février 2004

LES NEWS D'ABAKA PRESSE

ABAKA PRESSE

RECUPERE LE BUGDET BRIONVEGA ET DEVRA GERER LA COMMUNICATION DU CHANTEUR BOB LENOX

L'agence de relation média ABAKA PRESSE continue son petit bonhomme de chemin et viens de récupérer un nouveau budget : BRIONVEGA. Cette marque mythique des années 70-80 qui fait son grand retour est fabricant de téléviseurs, de radios, de tourne-disques, orange, blanc, noir, transportables ou non, qui nous rappellent l'époque des coccinelles des hippies et d'une certaine joie de vivre.

Dans le même Temps le chanteur Bob LENOX qui a joué et composé entre autre pour Ike et Tina TURNER, Jimmy HENDRIX, Keith RICHARD, Ray CHARLES, Steve WONDER, Charles MINGUS, vient de signer chez le Label Kriminelle Records. Cette collaboration devrait permettre de présenter en octobre 2005 le prochain album de ce génie du jazz et du rock avant-garde. ABAKA PRESSE aura pour rôle de gérer les relations presse et publiques de cet artiste.

Crée en 2001, ABAKA PRESSE représente les marques : SIM2, SHERWOOD NEW CASTLE, NAKAMICHI, MOSQUITO, le label musical KRIMINELLE RECORDS. Sont pôles artiste gère les Chanteurs : Zem, le chanteur BOB LENOX et l'écrivain CAROLINE BONGRAND.