Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les réseaux sociaux, un moyen de développer sa notoriété en ligne

Alors que le nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux est en pleine croissance, les professionnels ont la possibilité d’utiliser ces canaux pour trouver des nouveaux clients et partenaires sur Internet. Pour mettre en place leur stratégie en matière d’e-réputation, ils peuvent faire appel à des agences comme 1789.fr.

En raison de l’évolution du web 2.0, les gestionnaires de sites web et plateformes e-commerce ont à leur disposition des nouveaux outils de communication. Ainsi, ils ont la possibilité de créer des comptes et pages fan sur Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Viadeo et d’autres médias sociaux. A partir de ces comptes, ils peuvent partager des contenus et mettre en place des actions pour animer leur communauté.

De plus, certains réseaux permettent de réaliser des campagnes publicitaires et des jeux-concours. L’intérêt d’utiliser les médias sociaux dans les actions webmarketing est de développer son e-notoriété et d’acquérir des nouveaux clients et partenaires.

Fort de son savoir-faire en webmarketing, l’agence 1789.fr propose aux entreprises des solutions pour développer leur image de marque sur les réseaux sociaux. Elle leur met à disposition ses compétences en gestion des communautés virtuelles, développement d’applications et d’onglets personnalisés et suivi de la réputation sur les réseaux sociaux.

http://www.1789.fr/

--
Contact Presse:

1789.fr


http://www.1789.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67812



--

Communiqué envoyé le 03.02.2012 15:07:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______