Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Enseigne lumineuse : Actif Signal nominée aux ICONAS d’OR 2012

Actif Signal, concours une nouvelle fois pour le prix de l'Icona d'or 2012 à l'occasion des 9èmes trophées de la communication visuelle organisé par le Synafel (Syndicat de national de l'enseigne et signalétique).

Après avoir remporté deux années consécutives les prix de l'enseigne unitaire en 2011 pour la réalisation de l'Agence immobilière Paris Seine et le prix de l'enseigne de réseau 2010 pour le changement d'identité visuelle des magasins du Groupe Expert, Actif Signal est à nouveau nominée en 2012.

Cette année l'Enseigniste Actif Signal s'illustre une nouvelle fois avec la réalisation d'un ensemble d'enseignes lumineuses, plaque signalétique, et kakémonos éclairés par Leds pour le Best Western -  Elysée Secret, Hôtel-boudoir contemporain situé au cœur des Champs-Elysées – Paris 8ème.

Cette réalisation haute en couleurs et en lumière vaut au spécialiste de l'enseigne lumineuse d'être nominé dans la catégorie « Enseigne Unitaire création externe ».

Retrouvez le dossier complet sur la mise en lumière de l'Hôtel Best Western – Elysée Secret par Actif Signal sur www.actif-signal.fr.

La remise des prix se déroulera le 9 février 2012  lors des 9ème trophèes de la Communication visuelle au cirque d'Hivers de Paris devant un parterre de 500 invités.



--

Contact Presse:
Actif Signal
Pierre-henri Viougeat
01 43 47 33 00
http://www.actif-signal.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67328

 

--

Communiqué envoyé le 26.01.2012 10:38:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______