Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

C’est dit, c’est écrit ! remporte le Prix des 25èmes Grands Prix Communication & Entreprise 2011 - catégorie Relations Presse / Relations Publiques – pour une « Histoire de Relations Presse haute en couleur, signée Ressource»

Alors que C’est dit, c’est écrit ! annonce dans la presse l’arrivée de ce nouveau client, les équipes de U Think !/Universal Music et celles de l’Agence se croisent et imaginent ensemble le contenu d’une véritable campagne d’information autour d’une idée folle : repeindre la Maison Bleue de Maxime Le Forestier à l’occasion de ses quarante ans de carrière (sortie d’un livre, réédition du 1er album mythique, réinterprétation des grands succès par les artistes français du label Polydor, réalisation d’un documentaire diffusé en prime time sur France 3….).
Au-delà d’un simple placement produit, l’Agence va imaginer un plan global de Relations Publiques et Relations Presse pour donner une autre dimension à cette histoire et faire de cette opportunité une véritable plateforme de communication propre à Ressource.
La campagne mise en place : la construction d’un contenu inédit et original pour les Relations Presse, la déclinaison d’un large plan de médiatisation pour accroître la présence à l’esprit et une animation originale du réseau commercial Ressource.

--
Contact Presse:

C'est dit, c'est écrit !
Annie BOST
01 58 56 66 66
www.cditcecrit.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49836



--

Communiqué envoyé le 21.11.2011 18:00:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______