Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Aromates renforce son pôle relations presse

Aromates
renforce son pôle relations presse

Aromates annonce l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs afin de renforcer son pôle relations presse et son offre dans le domaine des media numériques et des réseaux sociaux
Les deux nouveaux consultants qui viennent de rejoindre le pôle relations presse d’Aromates sont Karen AUTRET, diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Lyon et Arnaud LAURENT, diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence.
Karen AUTRET, s’est vue confiée un portefeuille de clients dans les secteurs de la Recherche et de l’Innovation ainsi que l’animation de deux collectifs de clients : le Collectif Libre Choix fondé en 2008 et qui regroupe des acteurs alternatifs sur des marchés récemment ouverts à la concurrence et le Manifeste des Commerces et Services de Proximité qui fédère des acteurs des secteurs marchand, public et associatif pour la défense et la promotion des économies de proximité.
Arnaud LAURENT, est en charge d’un portefeuille de clients dans le secteur des nouvelles technologies. Au delà de cette mission, il a été chargé du développement de media numériques, de réseaux sociaux d’entreprise et de la formation de « community managers ».
A propos de ces nominations, Stéphanie LEFEBVRE, responsable du pôle relations presse de l’agence déclare : « Le renforcement de notre équipe répond aux deux enjeux que sont l’arrivée de nouveaux clients et l’accélération des mutations des media traditionnels vers le web. Plus que jamais, nous voulons accompagner nos clients dont la réputation se joue désormais sur le net ».


--
Contact Presse:

Aromates Relations Publiques
Stéphanie Lefebvre
01 46 99 10 80
www.aromates.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=63687



--

Communiqué envoyé le 17.11.2011 14:39:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______