Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

EnOcean choisit l'agence Hardcom pour ses relations presse

EnOcean, inventeur de solutions radio sans fil et sans pile, confie ses relations presse à l’agence Hardcom pour accroître sa visibilité et accompagner sa stratégie de croissance en France.

L’agence Hardcom, spécialiste de la communication B2B et des technologies, se chargera de développer la stratégie de relations médias de EnOcean et de renforcer sa communication auprès de ses cibles dans les domaines de l’industrie, de l’électronique, du BTP et de la climatisation.
L’un des objectifs fixés concerne l’évangélisation du marché sur les nombreux avantages des technologies radio sans piles, notamment pour rendre maisons et bureaux plus durables et efficaces en terme d’énergie.

Spin-off de Siemens, EnOcean apporte à l’automatisation des bâtiments une solution «éco innovante», modulaire et totalement interopérable : des capteurs et des actionneurs intelligents utilisant des technologies d’energy harvesting (récupération d’énergie) pour se recharger et émettre des signaux. Ces solutions vertes, autosuffisantes et profondément innovantes génèrent un fort impact sur l'efficacité énergétique des bâtiments - permettant de réduire la consommation de 20% à 30%.

Plus de 100000 immeubles dans le monde ont été équipés de la technologie EnOcean : bureau administratif du journal Le Monde, l’administration de la région Rhône-Alpes ou encore le siège social de Nestlé…




--
Contact Presse:

Hardcom



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=6225



--

Communiqué envoyé le 22.06.2011 14:19:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______