Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Extrême Paris présente deux innovations de Suze !

Extrême Paris poursuit son partenariat avec Suze et réalise le packaging des deux innovations de la gamme : Agrumes et Fruits Rouges. Ces extensions renforcent l’offre de Suze et dynamisent la catégorie des amers en faisant circuler les consommateurs réguliers dans une gamme plus large, et en recrutant de nouveaux consommateurs.

Avec près de 65% de PDM en volume, Suze s’est depuis longtemps imposé comme l’acteur incontournable sur le marché des amers blonds.

Cette extension de gamme, par son originalité gustative et l’attractivité de son packaging, donne envie aux consommateurs de tester ces produits dont la gourmandise et la fraîcheur s’équilibrent parfaitement avec l’amertume de la gentiane.

De plus, ce packaging clairement attribuable à Suze permet d’émerger et de valoriser la gamme en linéaire.

Extrême Paris réalise ainsi deux packs statutaires et esthétiques. Le produit est valorisé par le traitement gourmand des fruits et le dynamisme des couleurs. L’agence de Design packaging d’Extrême réussi le pari de rester fidèle aux valeurs traditionnelles de Suze tout en lui apportant fraîcheur et modernité.

Extrême Paris se pose en véritable partenaire de Suze et s’implique dans les réflexions stratégiques de la marque afin de renforcer son leadership sur le marché des Amers Blonds.


--
Contact Presse:

Extrême Paris
Kévin Lemaire
01 40 99 80 76
www.extreme.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57098



--

Communiqué envoyé le 22.04.2011 10:44:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______