Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Adfonic : « Le mobile, nouvelle opportunité pour les annonceurs: comment augmenter son audience et ses revenus ? »

Adfonic : « Le mobile, nouvelle opportunité pour les annonceurs: comment augmenter son audience et ses revenus ? »

Adfonic, régie publicitaire mobile à audience mondiale basée en Europe

Paris – 11 avril 2011, Adfonic est la seule régie publicitaire mobile à audience mondiale basée en Europe : 4500 éditeurs sur le réseau, 3000 campagnes par mois dans 192 pays. Adfonic est la seule société du secteur à avoir son siège social en Europe, ce qui lui permet d’avoir une vision très précise de l’évolution du marché français.

Régie publicitaire sur mobile à la performance, Adfonic mise un modèle CPC (Coût par Clic) avec une équipe dédiée à l’optimisation des campagnes. Les clics vendus aux annonceurs sont plus transformés que la moyenne du marché, Adfonic supervise le taux de conversion pour les applications et les sites Internet en temps réel via des outils de suivi.

Grâce aux outils de suivi de performance d’Adfonic, les annonceurs peuvent connaitre : combien d’applications ont été ouvertes ? Combien d’abonnés ont été créés ? Combien d’utilisateurs sont arrivés sur une vrai page de destination ? Les éditeurs, quant à eux, augmentent considérablement leurs revenus grâce à un taux de clics plus élevé que la moyenne.

La course à la performance
Jusqu’à l’an dernier, la plupart des éditeurs Premium arrivaient à vendre l’intégralité de leur inventaire. Aujourd’hui cet inventaire devient trop important, ils se rapprochent donc des réseaux performants pour écouler les invendus. Dans le cadre d’un budget global, les annonceurs investissent en France 10 à 20 000 euros chez Adfonic, contre 40 à 50 000 en Angleterre et 100 000 aux Etats-Unis. Adfonic oriente les campagnes en temps réel en fonction de leur efficacité. Si un annonceur veut atteindre une audience en continu sur 24h, il doit coupler l’Internet fixe et l’Internet mobile. (Cf graphique)



Foocall, dans le TOP 10 des applications iPhone en seulement 3 jours
Foocall, acteur du marché de la VoIP, fait appel à Adfonic en mars 2010 pour faire entrer son application iPhone dans le TOP 10 : objectif atteint au bout de 3 jours. Foocall mesure, grâce aux outils d’Adfonic, le nombre de téléchargement de l’application et surtout le nombre de lancement en temps réel : heure, lieu et site.
Adfonic a mis en place une cible précise pour Foocall : pays, villes, zones urbaines avec une forte population étrangère, plus de 18 ans, utilisateurs de Smartphones, etc. Tous les critères sont évolutifs pour affiner les cibles en temps réel et à terme acquérir un maximum de clients.

A propos d'Adfonic:
Adfonic est la seule régie publicitaire mobile à audience mondiale basée en Europe. Fondée en octobre 2008 par trois experts de l'industrie mobile, la société est basée à Londres et opère également en France, en Espagne et aux USA. Adfonic propose aux annonceurs de cibler finement leur audience et aux éditeurs d'applications et sites mobiles de maximiser leurs revenus à l'aide d'outils de ciblage avancés au sein d'une interface intuitive. Pour plus d’information : http://adfonic.com

Contacts Presse
PressTech
Emmanuelle RENAULD
01 56 56 64 57-64 / 06 09 09 15 06
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Presse et Technologie
Emmanuelle RENAULD
01 56 56 64 57-64 / 06 09 09 15 06
http://pressetech.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=66441



--

Communiqué envoyé le 14.04.2011 09:28:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______