Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

En Beaujolais, le Parc de la Vigne et du Vin propose aux entreprises un lieu d’exception pour des év

Non loin de Lyon, le pôle touristique du négociant en vin, Georges Dubœuf, a déjà accueilli plus d'un million de visiteurs. Originalité, charme et personnalité sont les principaux atouts de ce parc dont l'offre séminaire et soirée mérite le détour.

Unique en Europe dans son concept, acteur majeur du tourisme vitivinicole Plaisirs en Beaujolais offre un cadre exceptionnel pour l'organisation de manifestations d'entreprises.
L'alliance de sa dimension culturelle, de l'authenticité de ses expositions, de l'originalité de ses scénographies et de la qualité de ses infrastructures séduit les organisateurs de manifestations.

Le Parc de la Vigne dispose d'un lieu dédié aux réunions. « Nous offrons aux entreprises l'opportunité d'associer, au bénéfice de leur séminaire, espace de travail, temps de découverte et convivialité » souligne Frank Dubœuf, Directeur Général. L'espace séminaire dispose de quatre salles de réunion équipées. Pour la journée, le tarif standard s'établit à 58€ avec les pauses et le déjeuner.
En bonus, la découverte des expositions permet de terminer la journée sur une note à la fois culturelle et ludique. La dégustation qui clôture la visite favorise un temps d'échange informel post-réunion apprécié des organisateurs.
Le site peut être privatisé pour l'organisation de réceptions de prestige. Pour un dîner de Gala avec un coktail suivi d'un repas assis dans la magnifique salle du Limonaire, comptez à partir de 100 € HT par personne (pour un minimum de 100 participants).
« Soirée music-hall, soirée dansante, nous sommes à l'écoute des entreprises pour leur proposer une animation en adéquation avec leurs objectifs » précise Anne Dubœuf, responsable de l'événementiel. La salle des pas perdus, dans un look hall de gare 1900 peut accueillir plus de 500 convives en cocktail. Mais la privatisation complète du Parc permet l'accueil de manifestations de plus de 900 personnes.

Plaisirs en Beaujolais sera présent à la huitième édition du Bedouk les 1er et 2 février prochain au Carrousel du Louvre à Paris.
Le Parc présentera son offre séminaire et soirée sur le stand du Comité Régional du Tourisme de Bourgogne qui expose pour la première fois à ce salon.

Contact
03.85.35.22.22
www.plaisirsenbeaujolais.com