Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

eBuyClub confie sa communication à Wellcom

eBuyClub, premier portail d'achats en ligne à proposer du cash back, a choisi l'agence Wellcom pour initier un programme de relations presse afin de développer sa visibilité et de renforcer son image auprès de ses cibles-clés.

Créé en décembre 2000, le portail eBuyClub, qui couvre une vingtaine de secteurs dont la mode, le high tech, les voyages, les jouets... a pour principal objectif de faire bénéficier les acheteurs en ligne de réductions sur plus de 250 sites marchands grâce au cash back, au comparateur de prix, aux codes de réduction et au forum de conseils.

S'inscrivant dans la perspective des fêtes de Noël, propices à la consommation, la stratégie de communication proposée par Wellcom vise un triple objectif :

- développer la visibilité de eBuyClub,

- valoriser la qualité des services et du savoir-faire de eBuyClub,

- crédibiliser la structure auprès de ses différents publics.

La campagne presse a pour ambition de faire émerger eBuyClub tant dans la presse « entreprise » que dans les media grands publics.

Créé en 2000, eBuyClub est une société incubée par Teamlog, elle se positionne comme une communauté d'acheteurs permettant de bénéficier de cash back.

Le portail connaît une forte croissance depuis sa création avec un chiffre d'affaires généré de plus de 30 millions d'euros, 300 000 membres et plus d'un million d'euros de cash back reversés depuis sa création.

eBuyClub compte 250 partenaires dont La Fnac, Alapage, Dell, Yves Rocher, Auchan, Lastminute, La Redoute, Castorama, 3 Suisses, Marionnaud, Mistergooddeal, Pixmania, Vertbaudet, Eveil & Jeux, Conforama, Opodo, Surcouf...

L'équipe de management d'eBuyClub, forte de plus de 10 ans d'expérience dans l'Internet, est composée de Gilles Nectoux, Président Directeur Général ; Frédéric Lampin, Directeur Marketing et Jérôme Bravi, Directeur Technique.


A propos de Wellcom :
Créée en 1981, Wellcom est une agence conseil en communication transversale intégrant communication d'image et communication opérationnelle. L'agence, qui compte 40 collaborateurs pour une marge brute de 3 M€, a organisé ses savoir-faire avec des consultants par secteur d'activité et des équipes dédiées métier pour les relations publiques, les relations presse, la communication publicitaire et éditoriale. Membre du Syntec Relations Publiques, Wellcom est également co-fondatrice d'Ecco, réseau international basé à Londres et présent dans plus de 40 pays.

Plus d'informations : www.wellcom.fr