Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Collectivités / Communication publique : Alphacoms renforce son équipe et remporte l'appel d'offres de la Mairie d'Orvault

Alphacoms, agence conseils en stratégie de communication, vient de remporter l'appel d'offres de la mairie d'Orvault pour la réalisation de son journal municipal. Un nouveau succès pour l'agence dans le secteur des collectivités, qui accompagne le récent recrutement de Ségolène Pujos, issue de la Communauté Urbaine de Bordeaux, en tant que responsable de projets senior.

La mairie d'Orvault vient d'accorder sa confiance à Alphacoms dans le cadre de l'appel d'offres portant sur la refonte de son journal municipal (maquettage, rubriquage, ligne éditoriale). L'agence accompagne ainsi l'évolution du tout nouveau journal appelé "Orvault ma ville", trimestriel de 28 pages distribué à
12000 exemplaires. "Un projet issu d'une double expertise de l'agence : la créativité du pôle Alphacoms Publishing et le conseil de notre équipe spécialisée en communication publique, renforcée par l'arrivée récente de Ségolène Pujos", souligne Ingrid Berthé, directrice associée Alphacoms.

Recrutée à l'agence en février comme responsable de projets senior, Ségolène Pujos a notamment été en charge de la communication évènementielle, interne et managériale de la CUB - Communauté Urbaine de Bordeaux (2 600 personnes) et responsable de communication du service relations internationales du Conseil général du Calvados. Dotée d'une expérience de plus de 15 ans en communication, Ségolène Pujos a également été chargée de projets en communication externe (évènementielles et promotionnelles) en agences parisiennes.

Agée de 39 ans, Ségolène est diplômée de l’ISERP Paris et titulaire d'une formation de journaliste au CFPJ.

Alphacoms accompagne ses clients au quotidien dans les métiers du conseil stratégique et opérationnel en communication :
relations presse, gestion de crise, événementiel, communication interne, édition et e-réputation. En janvier 2011, Alphacoms a
lancé, conjointement avec Intuiti l'offre "Opinion&Influence" dédiée au service de la réputation globale des entreprises, des collectivités et organismes au niveau national.
Agence indépendante dont le siège social est basé à Nantes, Alphacoms a ouvert en 2009 un bureau à Paris et pilote un réseau d’agences sur la France entière. Alphacoms est également partenaire de l’Institut d’études TMO Régions, basé à Rennes. Créée en 1985, Alphacoms est dirigée par Jean-Etienne Rime, Marion Andro et Ingrid Berthé et compte 25 collaborateurs. Elle devrait réaliser en 2010 un chiffre d’affaires de 2,4 millions €.

Informations Alphacoms : www.alphacoms.fr
Suivez l'actualité Alphacoms sur Twitter.

--
Contact Presse:

Alphacoms
Angélique Doiteau
0240710790
www.alphacoms.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64102



--

Communiqué envoyé le 04.03.2011 08:52:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______