Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

1E, leader de l’efficacité informatique, choisit Hotwire pour son programme de relations presse en Europe

Hotwire, agence internationale de communication, a été choisie par 1E, éditeur international de solutions et logiciels permettant aux entreprises d’améliorer la performance énergétique de leur système informatique. Hotwire aura pour mission de développer la stratégie de relations presse de l’entreprise en Europe, via des campagnes au Royaume-Uni mais également des projets en France et en Allemagne.

Les solutions et logiciels de 1E permettent d’augmenter l'efficacité des services informatiques. Objectifs pour les utilisateurs : améliorer la productivité de leurs systèmes informatiques et optimiser les performances et la consommation énergétique des infrastructures existantes. 1E, partenaire Gold de Microsoft et lauréat de l’année 2010 ISV / Software Solutions Partner Innovation, compte parmi ses clients Dell, Ford, HSBC, Verizon Wireless, NHS Oldham et Syngenta.

Le programme de communication de Hotwire capitalisera sur les activités de relations publiques mises en place par 1E tout en optimisant la visibilité de la société au sein de la presse spécialisée et de la presse nationale à travers des actions de communication percutantes et mettant en avant l’expertise de la société en matière d’optimisation des coûts énergétiques.

« Optimiser ses investissements, réduire ses coûts d’exploitation et améliorer l’efficacité de son infrastructure informatique sont aujourd’hui des objectifs majeurs pour les entreprises », commente Gavin Bradbury, vice-président, marketing, EMEA de 1E. « Nous avions besoin d'une campagne susceptible de faire entendre notre voix et de garantir une plus grande visibilité pour la marque 1E. Hotwire a développé une approche intégrée des relations presse et de la communication à travers les réseaux sociaux, et nous avons été séduits par sa proposition européennes créative et percutante spécifiquement conçue pour nous soutenir dans nos objectifs de croissance. »

« Nous sommes heureux de compter 1E parmi nos clients spécialisés dans le Green IT », commente Christophe Goudy, directeur, Hotwire France. « Le développement durable est un secteur porteur qui connaît une croissance continue et l’arrivée de 1E dans notre portefeuille client est une excellente opportunité de mettre en avant notre expérience dans ce domaine et notre expertise, acquise auprès de nombreuses entreprises internationales telles que AlertMe. »

***

A propos de Hotwire
Hotwire est une agence internationale de conseil en communication aux services de relations publiques innovants ciblant medias et influenceurs. Hotwire est active dans six secteurs spécialisés : télécommunications, IT & services, grand public, media & marketing, banque & finance et cleantech. Ses équipes sont épaulées par des experts en communication institutionnelle, grand public, numérique et affaires publiques. Nous travaillons pour nos clients en construisant des campagnes internationales ou locales depuis nos bureaux en nom propre de Londres, Paris, Francfort, Madrid, Milan, Sydney et Melbourne ainsi qu’en nous appuyant sur un réseau de partenaires.

A propos de 1E
1E pense que chacun de ses clients devrait en demander plus à ses TI. Fondée en 1997, la société 1E a fait progresser la gestion de l’alimentation des PC avec ses solutions révolutionnaires NightWatchman® et WakeUp™. 1E a son siège social à Londres et à New York. Avec près de 14 millions de licences déployées dans le monde, plus de 1100 organisations dans 42 pays font confiance à 1E pour les aider à travailler de manière efficace, productive et durable. À ce jour, 1E a aidé ses clients à économiser plus de 530 millions USD rien qu’en coûts énergétiques, permettant d’éviter l’émission de 4 millions de tonnes de CO2. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.1e.com

Contacts presse :
Marion Delmas / Charles Catherinot
Tel: +33 1 43 12 55 62 / 61
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Hotwire



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64036



--

Communiqué envoyé le 14.02.2011 10:10:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______