Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le JEC Composites Magazine reçoit une nouvelle certification BPA

DEUX ANS APRES SON LANCEMENT, LE JEC COMPOSITES MAGAZINE
DEVIENT NUMERO UN DE LA PRESSE COMPOSITES INTERNATIONALE


Le JEC Composites Magazine reçoit une nouvelle certification BPA
Le récent rapport BPA (Business Publication Audit), organisme de certification de la presse internationale, fait état de 18.987 lecteurs qualifiés (diffusion : 20.000) pour le JEC Composites Magazine qui devient ainsi Numéro Un dans le secteur de la presse composites internationale.

Le magazine se singularise également dans le paysage mondial par son positionnement utilisateurs avec 50,7% de son lectorat composé d'utilisateurs du secteur des composites, soit un lecteur sur deux. Les autres lecteurs (49,3%) sont issus des différents segments de l'industrie des composites.

Le marché des composites fortement globalisé dispose désormais d'un support de presse couvrant l'intégralité de la filière depuis les producteurs de matières premières jusqu'aux utilisateurs finaux, et cela au niveau international.

Avec huit numéros par an et l'accompagnement du web jeccomposites.com, le JEC Composites Magazine dresse un panorama complet de l'industrie des composites. Véritable vecteur de communication pour les industries utilisatrices et les professionnels des composites du monde entier, le JEC Composites Magazine délivre à la fois l'information « marché » et l'information technique - haute technologie, nouveaux procédés, et innovations - en prise directe avec l'actualité mondiale.

Cette certification vient, par ailleurs, récompenser le travail de toute une équipe d'experts, tant au niveau éditorial, que de la diffusion et de la publicité. Elle est le fruit également des investissements permanents du Groupe JEC : - acquisition de bases de données, - amélioration de la diffusion, - développement de partenariats, - participation à l'ensemble des évènements composites mondiaux.


Consultation de l'audit complet sur le site : www.bpaww.com


Pour plus d'information : www.jeccomposites.com


Le Groupe JEC assure la promotion internationale de l'utilisation des composites.
Il connecte et informe plus de 83 000 professionnels grâce à une offre complète de services: les JEC Composites études stratégiques, la JEC Composites e-letter hebdomadaire, le JEC Composites Magazine, le JEC Composites Show (salon leader mondial des composites),le site www.jeccomposites.com, les JEC Composites Forums et le JEC Composites Innovation
Awards Programme.















LES INDUSTRIELS TEMOIGNENT

« Le JEC Composites Magazine est un énorme outil de communication pour faire connaître nos avancées en termes de produits et d'applications »
H Phil Bridges, Business Manager, Open Molding Commercial, Reichhold, Inc. USA.

« Le JEC Composites Magazine apporte un commentaire pertinent sur l'industrie des composites aujourd'hui, commentaire exhaustif sur une large gamme de marchés et d'applications »
Rachel Atkinson, Communications Manager, Hexcel Composites, Duxford, UK.

« Le JEC Composites Magazine offre une excellente variété d'articles couvrant l'actualité mondiale, le business, les faits des secteurs clés en croissance, des rubriques sur les savoir-faire et les secteurs utilisateurs. La couverture éditoriale très large garantit ainsi à chaque entreprise du marché des composites d'avoir plusieurs excellents articles. »
Stevens J. Martin, JR Director of Marketing Communications, AOC, Tennessee, USA.

« Nous scannons en permanence le marché des composites de Shangai à Sao Paulo pour connaître les tendances et les nouvelles technologies qui se dessinent et parallèlement nous consultons le JEC Composites Magazine pour avoir une perspective globale de notre industrie ».
Gary Neiman, Vice-President du Marché Global, Owens Corning Composites Solutions Business, USA.

« Pour moi lire JEC Composites Magazine, c'est avoir une information nécessaire sur les nouveautés, les développements en cours, et les utilisations, en terme d'études et de process, dans le secteur aéronautique, mais aussi dans tous les autres secteurs. »
Alain Crouzet, Chef du Service Soutien Industriel, Eurocopter, France.

« Le JEC Composites Magazine est une publication techniquement très complète qui permet d'appréhender l'évolution rapide du secteur composite et surtout ses applications directes »
Laurent Bosquet, Cabin completions, Vendors Manager, Sogerma, EADS, France.

« Je pense que le JEC Composites Magazine est le magazine du secteur des composites le plus populaire et le plus satisfaisant, qui suscite l'intérêt de tous, des producteurs de matières premières aux utilisateurs finaux »
Murat Dal, Product Development Engineer, Structural Integrity, FORD Otomotiv Sanayi A.S., Turquie

« J'apprécie la lecture de « JEC Composites Magazine » pour me tenir informé des nouvelles applications, des nouveaux procédés et matériaux relatifs aux applications développées dans l'industrie automobile et par ses fournisseurs. Cette revue est un bon outil de veille technologique, voire un bon support pour faire connaître nos développements internes »
Alain Giocosa, Chef du Service Matériaux Polymères et Mise en Œuvre, Dimat, RENAULT, France.

« Le JEC Composite Magazine est pour notre entreprise l'un des moyens les plus performants pour réaliser notre veille technologique sur les matériaux composites. Il relate parfaitement les différentes innovations de tous les acteurs du marché, du producteur au consommateur sans oublier, bien sûr, les transformateurs que nous sommes. »
Yves DUMONTET, Responsable Matériaux Composites, Boat Industry System - Groupe PONCIN, France.

« En associant dans ses pages des informations économiques, techniques, ainsi que les derniers développements industriels, ce magazine permet de disposer d'un tour d'horizon complet du marché des composites. J'apprécie particulièrement ce média pour son orientation marquée vers le monde industriel. Les technologies présentées sont liées à des cas concrets d'application. Les pages spéciales (« Special Report ») consacrées à un secteur d'activités sont particulièrement réussies.
Le JEC Composites Magazine est véritablement une publication de référence pour ce secteur. »
Thomas Chauvin, Responsable Composites, SNCF, Agence d'Essai Ferroviaire, France.