Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les voeux d'Entrecom: Une nouvelle année sous le signe de la musique et du web participatif

2011 : La rhapsodie du bonheur financée par la foule

Si Entrecom, l'agence de communication éditoriale PrintWebTv, souhaite à ses clients et partenaires une année 2011 belle comme un air de Liszt, le compositeur des Rhapsodies Hongroises, c'est grâce au crowdfunding, littéralement "financement par la foule".


Tous les ans, à l’occasion des vœux, les collaborateurs de l'agence se mettent au défi de trouver un cadeau original et porteur de sens pour leurs clients et partenaires.
Pour 2011, bicentenaire de Franz Liszt, nous avons décidé de soutenir financièrement la production du disque Liszt @ Bonardi Swiercz par l’intermédiaire de la plateforme de crowdfunding Kisskissbankbank.

Ce site collaboratif met en relation porteurs d’idées et public, qui, en l’échange de bonus exclusifs, finance collectivement une part de la réalisation de l’œuvre.
Grâce à nos clients, ce projet musical audacieux vient de se concrétiser. Ces derniers bénéficieront d'un exemplaire du disque où leur nom figurera dans les contributeurs et d'une invitation, le jeudi 3 février, au concert privé que donneront la pianiste Emmanuelle Swiercz et le compositeur Alain Bonardi dans notre agence.



--
Contact Presse:

ENTRECOM
LAURE DASINIERES

http://www.entrecom.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55911



--

Communiqué envoyé le 03.01.2011 10:30:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______