Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

«L’Ujjef change de nom avec Dragon Rouge et devient Communication & Entreprise»

Novembre 2010 :

Depuis 1947, date de sa création, l’Ujjef (Union des Journaux et Journalistes d’Entreprise en France) s’attache à être un lieu d’échange, d’engagement, de réflexion et de convivialité rassemblant les professionnels de la communication d’entreprise (issus des entreprises, des organismes publics, des agences-conseils, et indépendants). Avec ses 1400 adhérents, l’association promeut la professionnalisation, la responsabilité et la déontologie dans un univers où les métiers de la communication évoluent en permanence et nécessitent de s’adapter.

Afin de mieux refléter sa position qui consiste à porter haut les couleurs de la communication d’entreprise, l’association s’est posé la question du changement de son nom.

Dragon Rouge a conduit pendant plusieurs mois un groupe de travail qui a abouti à l’abandon du nom Ujjef au profit de : « Communication & Entreprise », et a conçu sa nouvelle identité visuelle.

L’ensemble vient d’être révélé lors de la cérémonie des 24èmes Grands Prix 2010 Communication & Entreprise, le jeudi 25 novembre 2010.

Pour Christian de Bergh, directeur du pôle Identités et Architectures de Dragon Rouge : « Avec l’expression « Communication et Entreprise » volontairement générique et déjà rattachée à l’identité de l’Ujjef depuis 2004, l’association n’est pas en territoire inconnu. Elle ne fait qu’adopter une stratégie que je qualifie « d’occupation du centre du terrain » ; utiliser un nom central pour se positionner elle-même au cœur du métier et devenir le porte-parole naturel de la profession ».




--
Contact Presse:

DRAGON ROUGE
Ombeline Aymer de la Chevalerie
01 46 97 51 60
www.dragonrouge.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58659



--

Communiqué envoyé le 30.11.2010 15:56:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______