Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Thomas Marko & Associés se voit confier les relations presse de ModeLabs Licensing Studio

Le département Licensing Studio de ModeLabs Group, leader français de la distribution de téléphones mobiles et d’accessoires, confie à l’agence PR Thomas Marko & Associés la médiatisation de ses projets innovants en matière de gammes de protection sous licence (Kenzo, Eden Park, Quiksilver, Roxy, DC Comics...).

è En janvier 2009, ModeLabs Group annonçait la création de son offre de licensing au sein du pôle ModeLabs Distribution. Réponse pertinente au besoin croissant de différentiation des constructeurs IT et Télécom, le département ModeLabs Licensing Studio réalise des produits co-brandés avec des marques de mode, de sport ou de style de vie, via un service de personnalisation clé en main depuis la phase de création jusqu’à la mise sur le marché.

Depuis sa création, ModeLabs Licensing Studio a lancé plusieurs téléphones en co-branding avec les marques Airness et Elite, et est à l’origine plus récemment du premier mobile Zadig & Voltaire développé en partenariat avec le constructeur Samsung.

Un succès pour cette nouvelle offre de licensing qui aujourd’hui, rassemble de grands noms de la mode désormais présents sur le secteur des accessoires pour mobile : Kenzo, qui fête ses 40 ans, Eden Park, Quiksilver, Roxy et DC Comics...


................................................................................

À propos de ModeLabs Group

ModeLabs Group (Isin : FR 0010060665), créateur de mobiles sur-mesure et spécialiste de la distribution de produits télécom, est un acteur de nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile. Il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services à destination d'opérateurs, de distributeurs et de marques à forte notoriété.

Ses activités sont organisées autour de 2 pôles stratégiques :
- ModeLabs Manufacture disposant d’expertises en conception & design et d’un savoir-faire technologique pour permettre à de grandes marques de luxe (TAG Heuer, Dior) et de lifestyle (Lacoste, MTV…) de créer leur propre gamme de téléphones mobiles en assurant une distribution qualitative et sélective sur les trois continents auprès des grands magasins, fashion stores et réseau HBJO (horlogerie, bijouterie, joaillerie)
- ModeLabs Distribution leader et spécialiste en France de la distribution de téléphones mobiles et d’accessoires, présent sur l’ensemble des réseaux de vente : opérateurs, MVNO, grande distribution alimentaire, grande distribution spécialisée, spécialiste télécom, détaillants et site e-commerce.
Modelabs Group est une société cotée sur l’Eurolist de Nyse Euronext – Paris.
Isin : FR 0010060665, Mnemo : MDL, Reuters : MDLB.PA, Bloomberg : MDL:FP
Pour de plus amples informations : www.modelabs.com

--
Contact Presse:
Thomas Marko & Associés
Aurélie Passedoit
01 44 90 83 35

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=24643



--

Communiqué envoyé le 06.10.2010 08:11:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______