Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Neuf Brasseries mythiques choissent l’Agence C’est dit, c’est écrit ! pour leurs RP

Au terme d’une consultation d’agences, les Brasseries La Coupole, Bofinger, Terminus Nord, Le Vaudeville, Le Bœuf sur le Toit, Julien, Brasserie Flo, Balzar et la Brasserie du Théâtre à Versailles ont choisi l’Agence C’est dit, c’est écrit ! pour les accompagner dans leur nouvelle stratégie de communication.
Ses missions : redynamiser les Relations Presse et les Relations Publiques de ces neuf Brasseries uniques, au patrimoine, à l’histoire et aux architectures nobles et authentiques, mettant à l’honneur chaque jour une cuisine traditionnelle gourmande et de qualité.
Fortement impliquée dans le monde de la restauration, des chefs et de l’agro-alimentaire depuis plus de 20 ans, l’Agence a pour objectif de renforcer la notoriété de chaque brasserie et les faire émerger dans l’actualité de la vie parisienne.
Un programme de Relations Presse Interactives sera également déployé en 2011 pour créer du contenu web, développer le bouche à oreilles et organiser une communauté autour de chaque événement identitaire.


--
Contact Presse:
C'est dit, c'est écrit !
Annie BOST
01 58 56 66 65
www.cditcecrit.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49836



--

Communiqué envoyé le 04.10.2010 17:59:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______