Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’agence Oh My Com souffle sa 1ére bougie !

Voilà 1 an maintenant que l’agence Oh My Com a fait son entrée dans le monde de la communication. Dès sa naissance, une envie de découvrir cet univers et de participer à cette grande aventure s’est dévoilée. Soutenue par beaucoup, elle a su grandir, mûrir et faire très vite ses preuves !


Des armes redoutables !

Face à ce monde très concurrentiel des « communicants », Oh My Com a développé des capacités à faire la différence. L’agence a déjà tout de l’image d’une grande, un graphisme élégant, une activité débordante, des références qui parlent d’elles-mêmes, elle a su susciter l’envie auprès des prospects.

Aujourd’hui ses clients renouvellent leur fidélité pour des raisons essentielles : un professionnalisme en toutes circonstances, la même réactivité pour toutes les demandes, un contact humain qui rassure et des réponses qui tentent de satisfaire au mieux tous les concepts et les problématiques de communication.

Parce qu’un travail de qualité ne justifie pas non plus des prix inaccessibles, l’agence Oh My Com offre avec ses services, ses aptitudes et ses compétences à des prix très compétitifs. Pour imager le tout, l’agence est en quelque sorte le produit « bio » accessible à tous, prêt à transmettre tous ses bienfaits essentiels !

Un bilan positif !

1 an de travail acharné, 365 jours de découvertes, un nombre incalculable de rencontres, des poignées de mains signes de satisfaction et surtout 1 an de passion de la communication. Cette première année a donné le ton, construit l’image, forgé l’expérience d’Oh My Com, et c’est avec le même enthousiasme et la même envie qu’elle partira à la conquête des années suivantes.






--
Contact Presse:
Agence Oh My Com
Nicolas Steinlé
09 54 48 49 04
www.ohmycom.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48518



--

Communiqué envoyé le 22.09.2010 14:26:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______