Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Panasonic Toughbook choisit l'agence Hardcom pour ses relations presse

Chatou, le 20 septembre 2010 - À l'issue d'une compétition d'agences, Panasonic Toughbook a choisi de confier ses relations presse à l'agence Hardcom, spécialiste de la communication B2B et des technologies.
L’agence Hardcom, groupe Nazca, aura pour mission de développer la visibilité de la marque Panasonic Toughbook dans les médias et d'alimenter sa réflexion stratégique RP. L’un des objectifs fixés concerne l’évangélisation du marché sur les nombreux avantages des solutions mobiles durcis, notamment les gains de productivité qu’ils génèrent.
« Après avoir développé la notoriété et l’image de la marque Toughbook, nous avons souhaité adapter notre stratégie RP en nous rapprochant de la cible commerciale et en adressant les marchés verticaux. L’agence Hardcom, qui dispose d’une longue expérience de relations presse dans le secteur informatique ainsi que d’une connaissance pointue des marchés verticaux, correspondait le mieux à nos attentes », précise Solen Carreau, Regional Marketing Manager chez Panasonic France.
Les Toughbooks de Panasonic sont des ordinateurs portables particulièrement robustes et résistants développés pour l’utilisation dans des conditions extrêmes. Leur conception et leur fabrication dans les usines Panasonic permettent de répondre à des critères de qualité très élevés pour la production en série.
Les Toughbooks sont conçus en collaboration étroite avec les clients de Panasonic. En optant pour cette démarche, Panasonic est en mesure de répondre à des exigences très élevées en matière de mobilité, de technologie de pointe et de résistance exceptionnelle des systèmes. Grâce à des mesures de protection spéciales contre l’eau, la poussière, le froid, les chutes ou les vibrations, les Toughbooks sont parmi les ordinateurs les plus robustes et les plus fiables du marché.
Panasonic a par ailleurs choisi de faire appel aux services du Groupe Nazca pour soutenir ses activités commerciales. Le prestataire, expert en télémarketing BtoB, mènera des actions de détection de projets et d’identification de prospects.

A propos de Hardcom :
Hardcom, Groupe Nazca, est une agence conseil en Relations Presse spécialisée dans le secteur des technologies. Hardcom offre des prestations complètes de RP, d’organisation d'événements et d’édition marketing. En l'espace de 25 ans, Hardcom a été l'acteur de nombreuses campagnes de RP pour de grands noms du secteur technologique (Hitachi, Cisco, Cap Gemini, Lotus Development France) ainsi que pour des PME et des start-ups (zanox, symbaloo). Hardcom est le partenaire français de Eurocom Worldwide, réseau international d'agences de relations publiques indépendantes avec 61 partenaires en Europe, Moyen-Orient, Amérique du Nord et Latine, Afrique et Asie. Pour plus d’informations : www.hardcom.com.

A propos de Panasonic
Panasonic Corporation est un leader mondial dans le développement et la fabrication de produits électroniques pour répondre aux besoins d’un large éventail de consommateurs, d’entreprises et d’industries. Ayant son siège à Osaka, au Japon, la société a enregistré un chiffre d’affaires net consolidé de 7.77 trillions de yens (soit env. 78.4 milliards de dollars US) au cours de l’exercice clôturé le 31 mars 2009. Les titres de la société sont cotés sur les bourses de Tokyo, Osaka, Nagoya et New York (NYSE : MC). Pour de plus amples informations sur Panasonic Corporation et la marque Panasonic, visitez le site Web de la société à l’adresse http://panasonic.net/


--
Contact Presse:
Hardcom
Catherine Bienbeau
0130152438
http://www.toughbook.eu
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49002



--

Communiqué envoyé le 20.09.2010 10:11:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______