Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 CPM Event organise le « PlayStation Experience Tour »

CPM Event organise le « PlayStation Experience Tour »

La célèbre marque de consoles et de jeux vidéo a confié au département évènementiel de CPM le lancement terrain de son nouvel accessoire, « PlayStation Move » et de la 5ème édition de son jeu de simulation de conduite, « Gran Turismo » jouable en 3D !


Paris, le 10 septembre 2010 : « PlayStation Move », c’est LA grande actualité de la rentrée sur le marché des consoles de jeux vidéo. « Gran Turismo 5 », c’est LE jeu vidéo attendu par tous les joueurs sur la fin de l’année 2010.
C’est dans ce contexte rapproché de 2 lancements stratégiques pour Sony Computer Entertainment Europe que CPM Event est intervenu pour concevoir et organiser un évènement dont l’ambition est d’être la source majeure de rayonnement pour atteindre les objectifs de communication, de marketing et de vente.


Une marque qui part à la rencontre de son public…

Pour répondre aux exigences de son client, CPM a créé le « PlayStation Experience Tour », une tournée de 23 étapes qui sillonnera les routes de France du 17 septembre au 11 décembre 2010. A Paris, Marseille, Lille, Bordeaux, Toulouse…le truck prendra place durant 2 jours aux endroits de forte fréquentation (place publique, centre commercial, multiplex cinéma…) et créera l’évènement.


… pour lui faire vivre une expérience unique

En effet, sur chaque étape, une « gaming zone » de 120m² sera déployée pour accueillir dans des conditions optimales le public et le réseau de distribution afin de tester le « Playstation Move » et le jeu « Gran Turismo 5 » en 3D et en avant – première.
Un jeu – concours permettra à l’un des participants de remporter des cadeaux PlayStation et des soirées VIP seront organisées dans le cadre d’un programme de relations publiques.

Près de 100 000 personnes attendues …

Soutenu par une campagne Web, une opération de marketing direct, des partenariats médias (radio/presse) et entreprises (marques / distributeurs) le « PlayStation Experience Tour » pourra accueillir jusqu’à 2000 personnes par jour.

Ce sont donc au total près de 100.000 personnes qui vivront l’expérience PlayStation puis qui seront invitées à se rendre dans l’un des 375 points de vente théâtralisé et animé par un démonstrateur PlayStation (opération gérée par le département Animation Commerciale de CPM).



--
Contact Presse:
Porter Novelli
Guillaume Leclercq


Profil du diffuseur :
a href="http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=56486">http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=56486



--

Communiqué envoyé le 13.09.2010 12:36:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______