Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Edelman Paris annonce la nomination de Fabrice Préau à la Direction de son département Santé

  Paris, le 31 janvier 2005.

 

 

Edelman Paris annonce la nomination de Fabrice Préau
à la Direction de son département Santé

 

Avec près de 10 ans d'expérience dans la communication santé, Fabrice Préau rejoint l'agence Edelman en qualité de Directeur du département santé.
Le département santé d'Edelman est spécialisé dans la communication vers les professionnels de santé, les institutionnels et les consommateurs. L'expertise des consultants en matière de relations d'influence, de mise en réseau des professionnels, de formation médicale et de relations avec les media, permet de concevoir et mettre en oeuvre des programmes de communication au service des entreprises de santé et de leurs marques éthiques ou OTC.
Edelman Paris compte parmi ses principaux clients: Abbott, AstraZeneca, ASO, Baxter, Ipsen, Johnson & Johnson, Novartis, Pfizer et Roche Pharma.
Diplômé en communication des entreprises, Fabrice Préau dirigeait depuis 2001 GCI Healthcare Paris, département Santé RP du groupe Grey. Il a également travaillé pour plusieurs associations de patients, telles que l'association de lutte contre le sida AIDES et la Fédération des Maladies Génétiques Rares.
Photo disponible sur simple demande
A propos d'Edelman
Avec plus de 40 agences en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et Asie Pacifique, Edelman compte 2000 collaborateurs dans le monde. Edelman est le premier réseau indépendant, d'agences RP dans le monde avec une marge brute annuelle de 236 millions d'euros.
Edelman France compte 40 collaborateurs organisés autour des pôles suivants : Santé, Communication d'enjeux et gestion de crise, Corporate, Affaires Publiques, Consumer Marketing, Technologie, Studio graphique et Evènementiel et édition graphisme.
Contact Presse 
Céline Perrin
Edelman
54 rue de Monceau
75008 Paris
Tel : 01 56 69 73 94
Fax : 01 56 69 75 75