Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quatre nouveaux clients confient leurs relations médias à l’agence Amalthea

Amalthea, première agence lyonnaise de conseils en relations médias et communication d’influence spécialisée dans le BtoB, l’innovation et les nouvelles technologies (High-Tech, CleanTech, Internet, industrie, services…), poursuit son développement avec 4 nouveaux clients :

 Le Cluster Edit (Lyon), association loi 1901 fondée en octobre 2008, rassemble les entreprises rhônalpines et les acteurs de référence de l’édition de logiciels (recherche, enseignement supérieur, formation professionnelle et institutionnels du développement économique et de l'innovation) s'adressant au marché des outils décisionnels, des solutions de sécurité, des progiciels de gestion intégrés, des logiciels embarqués et de gestion de contenus. Le Cluster Edit regroupe aujourd’hui 225 membres, 8 administrateurs industriels et 4 administrateurs écoles et laboratoires. Il est soutenu par les institutionnels présents sur son territoire et intervenant sur la thématique numérique (la région Rhône-Alpes, le Grand Lyon et la DRIRE Rhône-Alpes).

 DIGORA (Paris), créé en 1996, est un intégrateur spécialiste des solutions technologiques Oracle. Société en forte croissance, DIGORA emploie 55 personnes et a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 8,7 millions d’euros en hausse de 47%. Avec plus de 350 clients actifs, DIGORA est aujourd’hui dans le top 5 des revendeurs en France de solutions du catalogue Oracle. Elle ambitionne d’atteindre 100 personnes et doubler son chiffre d’affaires d’ici 2012.

 INFO to DOC (Paris) est le nouveau rendez-vous annuel de la gestion de l’information et des processus documentaires, qui tiendra sa première édition les 20 et 21 octobre prochains au Centre des Congrès et des Expositions du CNIT – Paris, La Défense. Organisé par ETAI, spécialiste des salons BtoB et filiale du groupe InfoPro Communications, 4ème groupe d’information et de communication professionnelle en France, INFO to DOC réunira plus de 4 000 visiteurs et 100 exposants autour des thématiques de dématérialisation des documents, de gestion des flux et d’éditique.

 LexisNexis (Paris), leader mondial de l’information juridique, propose également depuis plus de 35 ans des solutions de management de l’information. Blogs, sites web, journaux dépêches, annuaires d’entreprises, biographies, Personnes Politiquement Exposées, LexisNexis donne accès et analyse plus de 65 000 sources d’information qualifiées. Filiale du groupe européen Reed-Elsevier, numéro un mondial de l’édition et de l’information professionnelle, LexisNexis emploie 18 000 collaborateurs dans le monde, dont 600 en France et a réalisé un chiffre d’affaires 2008 de 140 millions d’euros en France.

--
Contact Presse:

Agence Amalthea


www.amalthea.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49177




--

Communiqué envoyé le 06.07.2010 18:03:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______