Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BondPR International renforce sa présence aux Etats-Unis

BondPR International, l’agence de relations spécialisée dans les campagnes de relations presse et de communication multi-pays, annonce aujourd’hui l’extension de ses activités et de sa présence aux Etats-Unis. L’agence fusionne en effet avec Rainemakers, une agence de relations publiques basée à San Francisco. Fondée par Debra Raine en 2009, celle-ci compte déjà de nombreuses références dans le secteur des nouvelles technologies, du high tech grand public et de l’innovation. Sa fondatrice prend la tête de la branche américaine de BondPR International.

Pour les clients américains, cette annonce est synonyme d’une offre de relations presse renforcée au niveau national. Mais aussi de la possibilité de bénéficier de campagnes intégrées et évolutives à l’échelle internationale, sans les coûts élevés traditionnellement pratiqués par les agences multinationales. Et surtout sans les tracas posés par la gestion de multiples agences. Les clients internationaux auront accès à une offre élargie et différenciée de services de relations publiques ainsi qu’à des expertises grand public, corporate, internationale et nouvelles technologies.

En janvier dernier, BondPR a annoncé son intention de mettre en place dix « hubs », ou bureaux régionaux dans le monde, lesquels sont aujourd’hui totalement actifs. BondPR mène des programmes RP dans près de 50 pays pour le compte de plus de 40 clients. Parmi eux : Regus, dont BondPR gère les campagnes à l’échelle de 30 pays et de trois continents, ainsi qu’Autodesk, sur cinq marchés d’Europe centrale et de l’Est.

« Nous avons envisagé de nombreuses possibilités de collaboration à San Francisco », déclare Tom Burgess, fondateur et PDG de BondPR. « Rainemakers s’est avérée l’agence la plus en adéquation avec notre vision du service client et notre philosophie de travail, tout en présentant une clientèle très complémentaire à la nôtre. Debra et ses équipes disposent des ressources nécessaires pour fournir un service optimal aux clients nationaux. Elles démontrent également une compréhension parfaite et une réelle expérience des marchés internationaux. Nos clients peuvent ainsi bénéficier d’un point de contact unique pour aller à l’international. »

Debra Raine d’ajouter : « J’ai créé Rainemakers selon un modèle en opposition avec la complexité et les coûts pratiqués par les agences traditionnelles. Nos équipes senior offrent leur expertise aux clients, depuis la stratégie jusqu’à la réalisation de la campagne de relations presse. Notre approche unique leur garantit l’excellence en matière de service, de coût et de résultats. C’est la raison pour laquelle nous avons maintenu notre capacité de croissance malgré la crise. BondPR présente exactement les mêmes services et la même philosophie. Nous sommes similaires et complémentaires. Je suis particulièrement excitée par la dimension internationale que nous pouvons désormais offrir à notre clientèle, ainsi que des opportunités de business qui vont se présenter maintenant que nous sommes une agence du réseau Bond. »

Avant de créer Rainemakers, Debra Raine a occupé les fonctions de directrice générale et responsable du développement global de la région ouest de Waggener Edstrom Worldwide, de vice-président exécutif pour le compte de Porter Novelli mais aussi de vice-président exécutif / directrice de Copithorne & Bellows Technology PR/Porter Novelli pour l’Asie-Pacifique.

Rainemakers devient Rainemakers, une agence BondPR International.


--
Contact Presse:

BondPR
Judith Martin-Tardivat


Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48962




--

Communiqué envoyé le 07.06.2010 16:25:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______