Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Refonte de Supermarche.com : nouveau site de coupon de réduction en ligne

Refonte de Supermarche.com :
nouveau site de coupon de réduction en ligne


Paris, le 19/05/2010

Quasiment un an jour pour jour après le rachat du nom de domaine Supermarche.com et la fusion avec le site « France Supermarché », le nouveau site voit enfin le jour et devient un portail proposant des codes de réduction pour faire ses courses en ligne.

Julien Croce, fondateur de "Société Online" nous explique : « la position de leader de notre guide comparatif Supermarche.tv nous a permis de pouvoir négocier avec la plupart des supermarchés en ligne des bons d'achat exclusifs. Dès lors, il nous apparaissait comme naturel de lancer un site entièrement orienté "code promo" en nous appuyant sur ses bons d'achat que l'on ne retrouve nul part ailleurs ».

Le site référence donc les meilleures réductions existantes et se vante de proposer un site « Entièrement gratuit et sans aucune inscription ». Les bons d'achat étant en effet placés sur le site internet sans que l'internaute n'ait besoin de s'identifier au préalable pour les obtenir.

Pour le moment, le site est dans sa phase de lancement, et ne répertorie que les codes promotionnels dans le domaine des cybermarchés généralistes que sont Intermarché, Houra, Auchandirect, Ooshop, Telemarket, Simplymarket et Monoprix. Et Julien Croce de préciser : « à terme, le développement de Supermarche.com passera par l'ouverture aux marchands spécialisés, le but étant de créer un vaste site de bons de réduction à part entière, même si le concept d'origine (référencement des supermarchés physiques de France) n'est pas totalement abandonné. Il n'est en tout cas pas question de dupliquer purement et simplement le concept de comparateur de son ainé Supermarche.tv ».


Contact presse :
Julien Croce - Société Online
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 01 30 30 43 97 / 06 99 66 90 90

code promo auchan direct code promo telemarket code promo ooshop code promo houracode promo intermarché Comparer avant de faire ses courses en ligne : le reflexe Supermarche.tv