Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Isonis Productions : des studios qui ont de l’avenir !

Implantée depuis novembre 2009 au cœur du pôle technologique du Techlid, Isonis Productions est spécialisée dans l'audiovisuel et plus particulièrement la production sonore. Forte de trois ingénieurs du son à l'origine du projet et d'un parc de matériel numérique professionnel, cette entreprise allie dynamisme, originalité et proximité.


Isonis Productions se positionne en précurseur de part sa polyvalence. En effet, elle propose à ses clients d'enregistrer leurs jingles, génériques et publicités radio au sein de son studio professionnel. Elle réalise également des films institutionnels, gages de crédibilité et de visibilité pour les entreprises. Cadreurs, monteurs vidéo, photographes et graphistes, cette équipe large et complète met constamment en œuvre ses capacités créatives.

Mais les particuliers ne sont pas en reste ! C'est avec son projet phare, SingHit, qu'Isonis Productions innove dans le monde fermé de l'enregistrement en studio. Passionné de musique ou désireux d'offrir un cadeau original à un proche ? L'équipe d'Isonis Productions a décidé de démocratiser l'expérience en studio : « Pas besoin d'avoir de musique, on choisit directement sa bande instrumentale préférée parmi un catalogue de 20 000 chansons et après deux heures en studio, on repart avec son CD pressé et les photos de cette fabuleuse expérience », précise Stéphen Giroud, chef de projet.


Accessible et innovante, Isonis Productions fait une entrée remarquée dans le domaine de l'audiovisuel et se démarque grâce à une offre originale encadrée par une équipe dynamique et professionnelle.

--
Contact Presse:
Isonis Productions


Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53450


--

Communiqué envoyé le 19.04.2010 10:42:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2010-04-19 10:42:56
Lire article source